Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souka Yowai
Pensionnaire
Souka Yowai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Empty
MessageSujet: ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++   ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:47

Bon, vu que la totale ignore c'est pas trop mon truc >.>, je me demandais si c'était possible que je puisse partir définitivement du fofo ?

Ca gêne pas de toute façon, puisque je n'ai rien fait ^w^ Donc l'admin n'aura pas beaucoup de posts à supprimer TT_TT

Je suis vraiment triste que personne n'est fait attention à moi ! D'habitude je suis pas du genre à me plaindre, mais j'ai mes limites xD Ca fait mal d'être ignoré n_n

Enfin bref, voilà, j'espère que la supression de mon compte sera possible, je voudrais pas laisser un compte "fantôme" ! Dommage, ce fofo avait l'air super *w* j'aurais peut-être du arriver dans les premiers -__- pas grave...

(et une présentation écrite pour rien, une xD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++   ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

Ben tu sais, peut-être que personne ne répond car ils ont atteint la limite qui est de 3 topics par joueur. Et ça m'embête vraiment de supprimer un compte, qu'il y ait beaucoup de messages postés ou pas T_T.
Un compte = Un joueur.
Et là c'est un joueur bon T_T. Donc ça m'embête X3.
Je sais pas, essaie de t'incruster dans un sujet libre. Genre à la plage ou autre.
Enfin, c'est toi qui vois. Si tu veux vraiment, je te supprimerai Uu.
* Sort les mouchoirs *
Revenir en haut Aller en bas
Souka Yowai
Pensionnaire
Souka Yowai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++   ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:18

Bon ben... je vais attendre encore un peux... Je laisse couler jusqu'à la fin du mois, et si je m'apperçois que je suis vraiment délaissé, bah ma décision sera définitive n_n

Merci de m'avoir écouté (enfin lu -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++   ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:33

Bah, essaie de faire comme je t'ai dit. Si un topic est libre, mais déjà commencé, incruste-toi. Parce que si tu te limites à attendre, bah ... Uu
Enfin ~

En même temps, je suis l'admin, donc je lis tout, hahahaha ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Suki Nag
Invité




++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++   ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

Si tu veux viens me voir au marchand de glaces ^^

Suki subit la même chose donc, tu peux me rejoindre et ça évitera à notre sympathique admin de supprimer deux comptes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Souka Yowai
Pensionnaire
Souka Yowai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++   ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:17

n_n oki j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++   ++ S'en va o0 ? Et alors ? ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ S'en va o0 ? Et alors ? ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Boîte à Flood :: Absences-
Sauter vers: