Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 School ~ Work

Aller en bas 
AuteurMessage
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

School ~ Work Empty
MessageSujet: School ~ Work   School ~ Work Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:36

    Bon. C'est moche >.> Juste quand je reviens de vacances, je suis forcée de travaillée avec mon père. Donc pas le temps de venir sur l'ordi, pas le temps pour les forums T.T Et juste quand je pense pouvoir venir sur l'ordi, j'ai une montagne de trucs à faire. Et vous savez le pire? Jeudi le 21 c'est ma première journée d'école =-= -enfin, je commence pas vraiment l'école cette journée-, c'est ma journée de visite, la journée où je reçois mon agenda et ma carte étudiante, les info concernant mon programme de Design d'intérieur et tout. Je commence réellement le 25 Août ! J'ai déjà mon horraire, il est assez bien chargé >.<

    Donc je crois que pour l'instant, le mieux que j'ai à faire c'est d'arrêter mes topics en cours pour l'instant.. Je dis pas de les supprimer >.> mais juste de faire un pause.
    Camille, étant donné que notre topic n'a jamais vraiment débuté parce que j'ai même pas eut le temps encore d'y répondre une seule fois, je crois qu'il serait mieux que tu trouve une autre personne pour RP avec toi parce que je doute pouvoir y répondre avant un moment =-=..
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
 
School ~ Work
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malwen School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Boîte à Flood :: Absences-
Sauter vers: