Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FLOODLAND *________*

Aller en bas 
+9
Yukio Shiga
David McLoughlin
Nagase Suou
Kyria Sheryan
Ian Camp
Noamie Thomas
Akane Leingod
Nathaniel Nightwish
Setsu Hitachin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

Désolée Akane, mais je suis de moins en moins pour ause le Bac UU'

bref je pense tjrs au fofo t'inquiète pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:44

J'ai encore adminé. Merci de m'avoir prévenu, Gaetane.
(Et j'ai photoshoppé, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:51

Ouais bon. Elle avait pas l'air si motivée que ça, la pensionnaire, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:42

Akane. Ô Akane. Comme ton avatar me fait bander ( j'avais pas d'autre verbe traduisant mes émotions, tu vois )...

Putain j'ai des rats sur mon avatar o.o.
M'en fous.
Je suis beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:26

FLOOOOOOOOOOD *_______________*

XD

Voilà Setsu <33
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:27

Merci >8D * Voulait voir comment ça faisait, un nouveau message, avec le nouveau design ù___ù *
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:33

    Wé moi aussi XD AHAHAHAHA

    Je suis toute fière de moi *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:52

Et t'as de quoi o___o.
Je multi keef, merci encore pour ton aide <33
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:08

    Aww <33
    Fais plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir n___n

    Tu te rend compte que c'est mon premier vrai design "original", que j'ai pas pris sur les choix de thèmes et tout *____* (je trouvais pas le mot alors j'ai mis la défénition XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:10

XD. Tu devrais en faire plus souvent, c'est bitifoul ! ( Ouais, bitifoul. Chut. >> )

Sinon euh.
Il est minuit dix et le flood, c'est toujours aussi koul .__. !
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:12

    Wé x__x Je vais voir ce que je peux faire pour Zone XDD J'ai juste pas d'idée en ce moment ;____; ton forum était plus inspirant XD

    .. ahsdnalsmdw o____o déjà XD Dans ma tête il est que 22:30 à peine .________.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:15

Aww xD * Fébizou *. Maintenant, le plus dur sera de ramener des gens .__. ~ Pfiû. Ca attendra demain, hein.

Je suis faaaatiguée. Mais je veux pas me coucher maintenant .__. ...
Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:23

Buh .__. moi je dis qu'on va trouver plein de gens o___o Je vais menacer du people pour qu'ils viennent, que j'dis u___u'' J'ai déjà réussis à recontacter mon Nathou et remotiver Shawn à revenir n____n ~ Je connais d'autre gens qui vont vouloir venir si je leur demandes <3

Moi non plus je veux pas que tu ailles te coucher maintenant ;____; Je veux pas être toute seule >3< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:27

Ça, c'est koul \o/ <3
J'te keef <3

Moi je veux pas me coucher parce que je vais me faire tuer par Satania, sept ans et demi, cheveux noirs, yeux rouges, corps possédé etc ù___ù !
C'est vrai ! C'est la chaîne pourrie qui me l'a dit ! C'est la cousine de Caroline, je suis sûre é__é.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:37

n___n ♥


PTDRRRRR XDD Je l'avais oubliée celle-là o__o Mais bon. Je trouve ça moins flippant que le video que tu m'as montré é_______è
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:46

Hahahahaha. Cette fameuse vidéo ù_ù. Je m'y attendais pas, en fait. La chaise elle se balançait juste, j'me disais " Bon, d'accord, et après ? ". Pis là x___x. Zomg. RAH. Voilà maintenant j'vais pas réussir à dormir, t'es contente ? ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:51

Moi non plus je m'y attendais tellement pas ! x___x
Je m'étais dis: ahn, la chaise se balance toute seule o__o ça va être comme une pub ou truc du genre, juste une petite ombre...
Et là. BAM. Dans la face o_o.
Heureusement que j'avais pas mis de son XDD
Et la CONNE QUE JE SUIS u__u'' Ayant eut le sursaut de la mort, je clique sur pause juste quand la face est à proximité de l'écran =________=''' J'ai pu admirer son affreux visage pendant quelques secondes, la peur au ventre jusqu'à ce que je me décide de fermer la page XD *meurs*

;____; ! Moi non plus .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:58

XDDDD Je t'imagine bien cliquer sur pause pile au moment où le truc est bien en face de toi XD ! * crève de rire *
Je te vois bien aussi fermer la fenêtre trois ans après x).
Heureusement que t'as pas mis de son xD. Uhlala. Pis après, comme ça nous a pas suffi, on s'est amusées à regarder d'autres vidéos, hein .____.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:00

XDD C'est pas drôleuuuuuuuuuh >3< j'ai eu la trouille de ma vie ! ;___;
Ce truc est tellement moche .____. Imagine s'ils font un film d'horreur avec ça x__x Ça serait tellement parfait XD Mais genre, j'irais jamais le voir o___o'' j'aurais trop peur ;____;

Ahnwé O_O Tu te rappelle le truc de la porte qui s'ouvrait toute seule ! O___________O !
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:02

Mais ils ONT fait un film d'horreur avec ça xD. T'as jamais vu " L'exorciste " ? Ben la tête moche là, c'est dans ce film, qu'on le voit. Sauf que le film, je l'ai vu y'a longtemps, il est naze, il fait pas peur. C'est juste moche quoi u__u.

Wé, la porte ç____ç * Va dormir sa porte ouverte et une lampe allumée XD *
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:05

... o_O T'es sûre ? XD Je l'ai vu aussi ce film mais je trouvais la chose beaucoup moins épeurante o___o... c'est peut être pour ça que je l'ai pas reconnuue XDDDD Wé Dans le film c'est nul u__u'' J'ai pas mal juste rigoler du début à la fin Mdr x)

hanmwmw;dc é__________è j'veux plus aller dormir .__. et le soir dans ma chambre il fait trop méga noir et ma maison arrête pas de craquer >__< Déjà que ma chambre est dans le sous-sol en plus x___x Et mon chat va encore me sauter dessus durant mon sommeil X__X XD Et je veux pas fermer la porte pour l'empêcher d'entrer, j'ai trop peur et si je la ferme de toute façon, mon chat va pas arrêter de miauler =___=''
Buhuhuh ;____; ! Je peux venir dormir avec toi Setsu ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:10

Ouais XDD. Le film est vraiment trop naze. Je devais avoir 10, 11 ans quand je l'ai vu. Ma mère, terrorisée : " Regarde pas çaaa, va te coucher ! Ça fait peuuur ! ", mais j'ai pas eu peur une fois ! xD Ca me fait penser, une fille qui avait vu un film d'horreur, elle est revenue en nous faisant " OMG le regardez pas j'ai eu la peur de ma vie, sérieux, j'ai pas dormi de la nuit ç___ç ", tu t'attends à un truc bien flippant. Le jour où tu regardes le film, en fait il était nul à chier et t'as rien trouvé qui fasse peur u__u''. Mais des fois, y'a des films qui font VRAIMENT peur, et là, d'un coup, c'est moins marrant 8D.

Une chambre au sous-sol, omg. Moi dans ma chambre, il fait super sombre, le matin aussi. J'ai la fenêtre fermée et les persiennes aussi, donc tu te lèves, tu crois qu'il est 5h30, 6h du matin, en fait il est 10 heures. Youpii.
Laisser la lumière allumée, ça me tente bien |D.
Ouais viens avec moi, j'aurai moins peur ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:19

Ahnwéé XD Ça m'arrive souvent ça u__u' J'ai une amie qui a vraiment peur de tout et elle voulait pas que je loue.. mais finalement je l'ai fais XD Je me rappelle plus c'était quoi o__o'' Mais je me suis endormie dessus tellement qu'il était naze @____@ Mais en temps normal, j'ai pas de mal avec les films d'horreur parce que je sais que c'est pas vrai o_o Mais les films d'horreur basés sur les histoires vraies (comme "Cauchemars Américains" ou "L'exorcisme d'Émilie Rose"..) bah ça je trouve ça vraiment flippant x___x... Parce que justement, c'est basé sur des histoires vraies .___. c'est peut être pas vraiment pareil mais dans le fond, ils ont pas tout inventés, les réalisateurs x___x
Enfin bref ._.

En plus que moi et ma soeur on a une salle de bain pour nous et qu'elle est entre nos deux chambres.. imagine, l'autre nuit on a fait un face à face dans le noir parce que les deux ont à eu la même stupide idée d'aller pisser en même temps à 2:00 am x___X ! LA PEUR QUE J'AI EU. Non mais aller savoir. Arriver face à face avec ma soeur dans le noir... c'est vraiment épeurant XD En plus qu'elle a les cheveux noirs, longs et qu'ils étaient tout emmêlés devant son visage et tout et... Ahhnerfneknrceorn é________è !

*Saute sur Setsu, dans son lit, et se cache sous les couvertures avec une torche électrique .____.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:24

XDDD ! * Crève de rire ! * L'autre jour, y'a longtemps, je venais de reregarder des extraits d'un film d'horreur que j'avais bien aimé, puis, je sais plus, je sors de ma chambre pour aller dans le salon, et dans l'entrebaillement de la porte, je vois la moitié du visage de ma mère, avec ses longs cheveux noirs détachés, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau au " fantôme " dans le film dont je regardais les extraits, j'ai eu la peur de ma vie, j'en ai chialé tellement j'ai eu peur XDD ! Genre je sors, tranquillement, et là je la vois. Elle était morte de rire, la vilaine ~

Bref, vive les trucs qui font peur >8D.
* Se cache sous ses couvertures aussi en laissant allumer une pitite lampe, aucazoù *
Roxane, tu viens me sauver si jamais un fantôme vient me tuer, hein ? J'peux compter sur toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:33

AHHN XDD Je me rappelle que ma soeur me faisait peur quand j'étais petite .__. Comme j'étais assise avec elle dans son lit et elle me lisait une histoire ou je sais pas trop quoi et là soudainement, elle faisait une face apeurée et elle pointait derrière moi en disant: OHSHIT Y A UNE MAIN ! Y A UNE MAIIIIIIIN ! Et là moi, sans me retourner, je me mettais à brailler XDDDDDDDDDD Namé j'avais peur moi .___. et elle était méchante de me faire ça ! >___< Mais la je me venge bien XD Je marche sans faire de bruit moi -tout le temps- alors quand elle me voit pas arriver, par exemple lorsqu'elle sort de la salle de bain après sa douche, j'attend dans l'entrebaillement de la porte et je dis: SALUT. Super fort XD Là elle crie et me dit de plus jamais faire ça et tout. AHAHAHA. x) I'm so evil~

Vive les trucs moches et... et moches o__Ô
Muuh .__. et moi? Quiestcequivamesauver? ;___________; *S'aggripe à Lily .__.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





FLOODLAND *________* - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND *________*   FLOODLAND *________* - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODLAND *________*
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Boîte à Flood :: Flood-
Sauter vers: