Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous présente mon forum Dragonfly Au pays des Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Nag
Invité




Je vous présente mon forum Dragonfly Au pays des Dragons Empty
MessageSujet: Je vous présente mon forum Dragonfly Au pays des Dragons   Je vous présente mon forum Dragonfly Au pays des Dragons Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:34

Voici mon forum dont je ne suis pas peu fière Razz

C'est mon tout premier alors il ne faut pas être trop... ou pas assez... Enfin voilà quoi^^

Je vous présente mon forum Dragonfly Au pays des Dragons Donjonsetdragonsyp7


Dragonfly est une planète située au plus profond de la galaxie.

Depuis des siècles, hommes et dragons cohabitaient dans la ville de Dôojunn. Ils s'entendaient si bien que ni les homme ni les dragons n'avaient pensé à vouloir dominer l'une ou l'autre espèce. Même, une nouvelle espèce était née : les hommes-dragon suite à diverses expériences génétiques entre humains et dragons pour pallier aux déficiences génétiques de certains habitants.
Cependant, un jour, des hommes venus d'autres planètes, les Trentonniens, attaquèrent Dôojunn et tuèrent les hommes (dépassant la trentaine), les dragons (mâles et femelles), les femmes et les fillettes. D'ailleurs, eux-même étaient jeunes et voulaient habiter un monde peuplé seulement d'hommes. Ils imposèrent leus lois et firent des hommes-dragons leurs esclaves.
Mais, un jour, deux natifs de Dôojunn; un jeune homme humain et son meilleur ami homme-dragon, décidèrent de se rebeller contre les envahisseurs avec l'aide de tous les jeunes Dôojunniens. Ils réussirent même à convaincre et enrôler certains de leurs tortionnaires.
Le coup d'état eut lieu et les jeunes rebelles renversèrent les despotes et les bannirent de Dragonfly.

Depuis ce jour, la vie paisible des habitants de Dôojunn reprit son cours mis à part le fait que, maintenant, c'était une ville peuplée d'hommes de différentes espèces, car, les habitants de Dragonfly, accueillaient désormais des voyageurs et de nouveaux habitants.

Sorciers et Elfes furent attirés les premiers par la planète de ce renouveau, car à l'époque, ils avaient plus ou moins entendu parlé des manipulations génétiques. Ce fut grâce à plusieurs des anciens Trentonniens bannis, que la renommée de Dragonfly se répandit sur les autres planètes et que de nouveaux habitants, de leur propre gré ou après avoir été chassés de leur propre planète rejoignirent Dragonfly pour y chercher paix, amour et revalorisation de leur ego.

Quel avenir était réservé à Dragonfly? Seule l'énergie des unions masculines pouvaient assurer la prospérité de la planète.

Voici le lien : http://dragonflyyaoi.editboard.com

Je remercie d'avance ceux et celles qui viendront le visiter, et j'adorerais éternellement ceux qui s'y inscriront ( rêve pas trop ma grande^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon forum Dragonfly Au pays des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Publicité-
Sauter vers: