Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour un peu plus de compréhension ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour un peu plus de compréhension ... Empty
MessageSujet: Pour un peu plus de compréhension ...   Pour un peu plus de compréhension ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:18

Vu comme je suis claire dans mes explications, je vais faire un récapitulatif des personnages jouables ici et leur rôle ainsi que les autres détails.

1/ Pensionnaire [ Fille ] :

Toi meuf riche vivre famille riche étudiant à Hanaka.
Uniforme : Chemisier blanc, jupe rose. Bref, une sorte d'uniforme dans le style japonais. Images à venir.
Elles sont un minimum joyeuses, hein. Les gothiques-mal-dans-leur-peau-dépressives-so-emo-lol ne sont pas vraiment tolérées, parce que je vois mal ce truc dans une robe rose, à tirer une gueule de trois kilomètres.
Ce sont elles qui se font distraire par les hôtes. N'ont pas le droit d'avoir de relation avec ces derniers.

2/ Pensionnaire [ Garçon ] :

Toi mec riche vivre famille fiche étudiant à Hanaka.
Uniforme : Chemise blanche. Veste bleue et pantalon noir. Cravate. Chaussures noires, en cuir.

3/ Hôtes

Mec over-bandant. Jeunes garçons distrayant les jeunes filles. A part cela, ce sont des personnes ordinaires, outre le fait qu'ils n'ont pas le droit d'aimer une quelconque personne au pensionnat.
Certes, ils aiment bien draguer, séduire, même si aller plus loin leur est interdit. [ Vous êtes dans l'obligation de ne pas respecter ceci, je répète XD. ] Ils sont plutôt gentlemen, galants, bref, c'est toujours un plaisir de leur adresser la parole.

Petite Note : Vous êtes dans un pensionnat de bourges, en gros. Donc s'il vous plaît, mettez-vous en mode " bourge " XD. J'vous demande pas de faire des trucs genre " Elle saisit sa tasse de thé et en but en gorgée, relevant le petit doigt par la même occasion. " mais ne me faites pas des personnages trainant des pieds, crades et décoiffés. Adoptez une attitude correcte en RPG, un langage plutôt soutenu que familier ( les " Je keef sa race " sont pas autorisés, en gros XD ) bref : changez XD.
Mais seulement en RPG hein. Après, en HJ, libre à vous de keefer sa race u_____u.

Nouvelle petite note : J'avoue, je ne suis ABSOLUMENT pas claire. @_@ Si vous avez des questions, des incompréhensions, n'hésitez pas à me demander U.U''. J'me comprends mais j'ai du mal à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un peu plus de compréhension ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaires pour vos gentils persos n___n
» Jeu débile [ pour flooder encore plus HAHAHA ] <3
» Arrivée pour le moins... désagrable... [Libre]
» Quelques sites pour trouver des avatars sympatoches^^
» Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Règlement-
Sauter vers: