Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shawn Newell

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Newell
Pensionnaire
Shawn Newell


Nombre de messages : 13
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 09/04/2007

Shawn Newell Empty
MessageSujet: Shawn Newell   Shawn Newell Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:36

Nom : Newell
Prénom : Shawn
Surnoms : Aucun réellement. À vous de voir si l'envie y est.

Âge : 17 ans
Sexualité : Homosexuel, mais il se refuse tellement à se l'avouer que ça tourne presque à de l'homophobie.
Taille : 1 mètre 76.
Poids : ~57 kg

Famille : Uniquement ses parents. Ne connaissant personne d'autres de sa famille, résultant de conflits entre ses parents et eux. Père et mère tout deux américains. Sa mère, âgée aujourd'hui de 41 ans, est actrice reconnue dans le milieu, son père, âgé de 49 ans, est gérant d'artistes. Il est fils unique.

Description physique : Montant sur un mètre 76, Shawn n'a jamais été considéré très grand. Toutefois, la grandeur restant quelque chose de très relatif à l'endroit où l'on se situe, si en Californie et en Colombie-Britannique il n'était pas considéré comme tel, au Japon, c'est plutôt le contraire, du fait qu'il dépasse bien la majore partie des japonais qu'il puisse rencontrer. Il a sinon un teint légèrement basané, doré. Dû principalement au soleil chaud de Californie. Son teint aura peut-être pâli après son déménagement en Colombie-Britannique, mais il garde encore cette nuance dorée légère, qui lui donne un beau teint, finalement.
Une carrure presque féminine, parce qu'il reste très mince et qu'il n'a pas les épaules extrêmement larges. Légère musculature, présente et sentie, mais sans être des plus apparente et tourner dans le monsieur muscles, c'est principalement du au 'snow' et au surf.
Des cheveux d'un joli brun foncé, coupées à l'effiloche, éméchées majoritairement, lui arrivant au plus bas à la mi-cou. Ceux-ci cadrent un visage aux lignes bien définies, restant douces sans tomber dans un quelconque aspect androgyne. Des yeux portant un iris d'un joli bleu clair, cernés de cils noirs qui laissent l'aspect d'une légère marque de crayon, restant encore là illusion parce qu'il ne se maquille aucunement.
Côté vestimentaire, disons que ça reste assez simple. Souvent des jeans, chandails simples aux logos divers, vestes par-dessus le tout. Il n'est pas du genre à jouer dans l'originalité extrême, rajoutant parfois simplement quelques macarons, gants coupés aux doigts ou chapeau. Rien vraiment de plus.

Caractère : Plutôt simple, Shawn n'a rien de quelqu'un de très compliqué, très mystérieux, très étrange, ou ce que vous voudrez. Restant assez sociable, il ne cherche toutefois pas à s'entourer d'un million de gens, préférant en avoir moins mais tisser des liens plus étroits avec ceux-ci. Shawn est en même temps quelqu'un de très loyal, il n'abandonnera pas ses amis, ne les lâchera pas s'ils ont besoin de lui, et mettra à terme ses promesses envers eux. D'un autre sens, ayant une très bonne mémoire, il tient à ce que les autres mettrent à terme aussi les promesses qu'ils lui font.
Bien ouvert sur certains points, confiez lui quelque chose et il ne le dira à personne, quitte à se mettre dans le trouble à cause de cela.
Pas réellement vantard ni narcissique, Shawn sait toutefois reconnaître quand il fait quelque chose de bien et quand il est bon dans quelque chose.
Toutefois, il reste très pointilleux et exigeant, surtout quand des choses lui tiennent à cœur, et encore plus quand il s'agit de lui. Un caractère un peu tête dure, quand il a une idée en tête, il ne veut pas la lâcher, et dans le cas positif, jouera d'un aspect très gamin et boudera. Justement, Shawn reste encore un peu enfantin, un caractère qui en témoigne parfois, des manies enfantines et des réactions enfantines, ce qui peu soit s'avérer mignon et charmant, ou juste chiant.
Très intelligent et tout, il aurait un bon potentiel, mais il n'est pas non plus très travaillant. Il abandonnera souvent les projets qu'il entreprendra, sauf cas exceptionnels.
Il a aussi de la facilité à parler, et ça, ça va dans les deux sens. Sous répliques, mais sous placer des bonnes phrases aux bonnes situations et aux bons moments.
Normalement sur de lui, il préfère aussi se fier à lui-même, suivre ses propres instincts, faire confiance d'abord à lui, à moins que vous soyez un de ses bons amis.

Qualités : Sociable, loyal, majoritairement ouvert d'esprit, intelligent, drôle, indépendant…

Défauts : Fermé sur certains point, pointilleux, exigeant, tête de mule, pas très travaillant…

Talent Particulier : Le snow, le surf, surtout, la danse sociale, mais ça reste encore à voir, puisqu'il n'en a pas fait depuis un long bout.

Histoire : Shawn vint au monde en pleine Californie. Sa naissance presque immédiatement médiatisée, sans le vouloir, il connaît déjà une légère célébrité, du sens que sa photo, dans les bras de sa mère, fait durant la première page les magazines de potins. Du sens que, maintenant, dans la partie paparazzi, on ne voit pus que des photos de sa mère et de son père, on le voit maintenant lui aussi. Du sens que maintenant, on connaît bien son nom. Une certaine célébrité que, s'il avait eu le choix, il aurait refusé. Mais à cet âge, c'est-à-dire alors qu'il était très jeune, il n'avait pas la conscience de ce que c'était. En fait, ce fut peut-être seulement bien plus tard qu'il souhaita pour la première fois avoir été mis au monde par d'autres. Pas qu'il n'aimait pas ses parents, mais… De toute façon, c'est plus tard.

Mise à part cette 'célébrité' moyennant passagère, Shawn vécu une enfance plutôt normale. Normale dans un très relatif. Normale pour un fils de parents riches, de parents reconnus dans le milieu artistique et cinématographique. Ils habitaient une grande maison, dans un quartier qui ne comptait presque uniquement que cela. Limousine, garde du corps, Shawn connu ça rapidement. Il se fit aussi très rapidement ami avec sa voisine, Noamie Thomas. En fait, presque sa seule amie pour le moment. Ses parents lui interdisaient d'aller à l'école publique, et donc, son seul moyen de se faire amis résultaient à ceux dans son quartier. Peu de gens de son âge par contre, vu le genre de baraque, on y retrouvait surtout des gens très riches, ou d'autres célébrités.

Encore jeune, sa mère lui fit essayer grand nombre de choses, tenant à tout prix qu'il soit dans un milieu artistique, reconnu. De lors, il fit grand nombre de casings, fit quelques pubs ou séances photos pour des lignes de vêtements, sans plus, parce qu'au final, ça ne l'intéressa pas. Il prit quelques cours de sports divers, sans en être plus intéressé que cela. Il tenta d'apprendre à jouer du violon: un échec. En fait, la seule chose qu'il poursuivit pendant plus ou moins un certain temps fut des cours de danse sociaux, mais même à eux, il ne retrouvait pas ce qu'il recherchait. Il y resta toutefois, simplement parce que Noamie en prenait aussi, et que tant qu'à ce que sa mère le force à prendre des cours de quoi que ce soit autant que ce soit avec une amie. Ainsi, il devint plutôt bon en danse, sans que sa soit assez pour faire carrière, parce que de toute manière, il n'y mettait pas d'efforts.

Quand, finalement, ses parents se décidèrent à céder à ses demandes et à l'envoyer en école publique, il commença à se faire d'autres amis. L'envol médiatisé qu'il avait subi durant les premières années de son enfance s'était finalement un peu dissipé, à son grand bonheur. Shawn ne souhaitait en fait pas devenir connu. Il préférait faire ses propres affaires. Loin de tout ça.
Il rentra à l'école publique pour sa dernière année du primaire et se dirigea ensuite rapidement au secondaire. Il garda ses même amis, s'en faisant quelque uns de plus, mais Shawn n'étant pas quelqu'un ayant besoin d'être entouré d'une multitude de gens autour de lui, se contenta bien de garder ceux-là, sans réellement chercher à s'en faire beaucoup plus. Il commença cette même année le surf, se trouvant pour la première fois une vraie passion. Lâchant ainsi la danse sociale, sans regret, et s'acheta sa première planche. Il passa à cette suite presque la totalité de ses temps libre à s'entraîner. Et si ce n'était pas sur les vagues, c'était pratiquer ses montées, son équilibre…

Et à l'âge où la majorité des garçons de son âge se faisaient leur première petite copine, lui, ne jouait encore d'aucun intérêt pour les filles. Mais il ne s'en inquiéta pas plus que ça, pour l'instant, le surf occupait bien la majore partie de son temps et de ses intérêts.
Toutefois, l'année de ses 14 ans, sa vie tourna. Sa mère reçue le contrat d'une série sur trois ans à tourner en Colombie-Britannique, et ils déménagèrent ainsi au Canada, à la base des rocheuses. Échangeant le soleil de Californie contre la neige des montagnes canadiennes. Shawn tenta tout pour rester. Rejetant à la fin que c'était de leur faute, qu'ils ne l'aimaient pas. Que enfin qu'il s'était trouvé une passion, ils voulaient l'empêcher de la jouer, de la vivre. Adieu le surf. Surfer dans les montagnes restait impossible. Ses parents eurent beau lui dire qu'il pourrait découvrir la planche à neige, ou appelé plus familièrement le 'snow', il ne voulait rien y croire. Il n'avait en tête que son surf qu'il perdrait. Mais il ne put rien y faire et ils déménagèrent le mois suivant.

D'un caractère très gamin, il bouda pendant presque un mois. Refusant de sortir, disant simplement qu'il voulait retourner en Californie. Rien de plus, rien de moins. Il finit toutefois par abandonner, devant le manque de réaction de ses parents, et se résultat à se faire des amis. Il finit par essayer de snow. À contrecœur. Et, ne voulant même pas se l'avouer, aima ça, presque plus que le surf. Nouvelle passion.
Revint toutefois un peu plus tard la question de petite amie. Et devant le non-intérêt qu'il semblait porter aux filles, outre question d'amitié ou quoi que ce soit, ses amis lancèrent une fois à la blague qu'il était peut-être homosexuel. Shawn ne le prit pas. Et moins de deux semaines plus tard, il se fit une copine, qu'il n'aimait pas, mais comme juste pour leur montrer qu'il n'était pas gay.

Les années suivirent, il devint très bon en snow, et cultiva de nouvelles petites amies qu'il n'aimait toujours pas, juste pour leur montrer qu'il n'était pas gay. Mais même à ça, lui-même commença à douter, surtout quand il commença à porter plus attention aux garçons, à se dire que celui-ci était sex' ou ci… ou ça… Et cette fois, pour se le prouver à lui-même, pour se convaincre lui-même qu'il n'était pas gay, il perdit sa virginité avec sa copine du moment. Il la laissa toutefois moins de deux mois plus tard.

Il eut ses 17 ans en même temps qu'on lui annonça une nouvelle nouvelle. Et déjà, il craignit le pire. Le contrat de se mère venait de finir, et on avait décidé de tourner la suite en Europe. Nouveau déménagement en prévision. Cette fois, par contre, Shawn ne se laissa pas faire. Il refusa d'y aller. Refusa de se construire une vie pour que quelques années plus tard, elle soit de nouveau détruite. Il exigea alors de rester en Colombie-Britannique, ou de retourner en Californie. Mais ses parents décidèrent plutôt de l'envoyer au Japon. Pourquoi, il n'aurait su le dire, parce qu'ils lui expliquèrent simplement qu'il allait s'y plaire, et qu'il pourrait y rester et continuer ses études. De plus, c'était un pensionnaire privé, et ainsi, il serait supposé avoir un bel avenir, parce qu'ils soutenaient encore que le snow et le surf n'allaient pas lui donner de carrière réelle. Il les bouda à nouveau. Ne leur adressant même pas la parole alors qu'il dû partir pour prendre l'avion. Et il se retrouva direction le pays du soleil levant, nouveau départ, nouvelle vie?

Autre : RAS


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skalye.deviantart.com
Nao Yosh
Invité




Shawn Newell Empty
MessageSujet: Re: Shawn Newell   Shawn Newell Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Très bien, mais fais attention parce que tu oublies des mots ou alors tu en remplaces par d'autres qui leur ressemble mais qui ne prennent pas le même sens, du coup certaines de tes phrases ne veulent pas dire grand-chose. À l'avenir relis mieux tes posts.
Mis à part ça c'est parfait ! Ta fiche est validée ! \o/

(euh oui c'est pas "la majore partie du temps", mais "la majeure partie du temps" et "gay" au lieu de "gai" : c'est pas parce que tu es homo que tu es joyeux O___O)

Tu peux aller faire ton premier post dans le hall ! ^---^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Newell
Pensionnaire
Shawn Newell


Nombre de messages : 13
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 09/04/2007

Shawn Newell Empty
MessageSujet: Re: Shawn Newell   Shawn Newell Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

XDD Je saiis .___.
Well, majore, c'est surtout parce que je trouve ça plus beau '__' Comme milliade, mais je pense pas que ça existe, ou du moins, que ça sert où moi je l'utilise XDD
Et gay/gai, j'ai jamais su lequel état quoi '__' XDD mais... tu peut être gay et joyeux aussi en même temps .__. *je sort XDD*
Okay okay, je ferai attention à ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://skalye.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Shawn Newell Empty
MessageSujet: Re: Shawn Newell   Shawn Newell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Newell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des pensionnaires-
Sauter vers: