Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mer, qu'on voit danser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Shiga
Hôte
Yukio Shiga


Nombre de messages : 14
Localisation : Si tu me cherches, je te trouverai...
Rang : Hôte
Date d'inscription : 01/07/2007

La mer, qu'on voit danser... Empty
MessageSujet: La mer, qu'on voit danser...   La mer, qu'on voit danser... Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:19

Quelle journée idéale. La température était parfaite. Il n'était pas encore midi que le soleil brillait haut dans le ciel sans nuage sous l'agréable chaleur de l'été qui s'annonçait splendide cette année. Dernière recrue du club d'hôtes, Yukio avait prit soin d'arriver un peu en avance sur place. Tout était déjà installé, des tables de pique-nique aux parasols plantés dans le sable granuleux qui lui glissait entre les orteils. Vêtu d'un maillot de bain marine, le jeune homme étendit une serviette de plage sous l'une des ombrelles et y déposa son sac.

* J'ai tout ce dont j'ai besoin, il ne reste plus qu'à se montrer patient... *

L'air salé de la mer arrivait à ses narines, et le jeune homme esquissa un faible sourire à la vue de l'horizon qui s'étendait au loin. Les autres ne devraient plus tarder à arriver songea-t-il en devinant l'heure par l'ombre du palmier un mètre plus loin. Yukio plaqua sa main à son front, se protégant de la chaleur en s'approchant lentement des vaguelettes de l'océan qui venaient mourir sur les rives de la plage où allait avoir lieu la sortie officielle du club. Devant lui, un crabe marchait sur le côté, titubant de peine et misère, perdant l'équilibre à cause des vagues qui ne cessaient de venir le bousculer. Se penchant en direction de la créature, Yukio la souleva du sol et avança prudemment dans l'eau jusqu'au niveau de ses genoux. Là, il déposa délicatement le crabe sur un rocher, à l'abri, et retourna sur la plage.

* Il faut de la crème solaire avec une chaleur pareille. *

Tranquillement, le jeune hôte se dirigea vers son sac qu'il avait déposé plus tôt, et y prit un tube de crème solaire. Se frottant le haut du corps à l'ombre, il termina par sa nuque avant de remettre la lotion à sa place. Derrière lui, des voix se firent entendre. Les autres membres du club étaient là. Yukio les salua au fur et à mesure qu'ils s'installaient tous et chacun dans un coin à leur aise. Prenant place sur sa serviette de plage, Yukio s'adossa contre le mat du parasol, le regard perdu sur la mer qui ne cessait de se mouvoir d'un éclat étincellant jusqu'à ce qu'il relève la tête dans un geste lent, une ombre autre que celle du parasol s'étant ajoutée au paysage paradisiaque.

[Réservé pour le premier post, et libre par la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

La mer, qu'on voit danser... Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser...   La mer, qu'on voit danser... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:59

Aaah, les Vacances d'Eté. Le soleil, le beau temps, le fait de ne pas travailler. Le rêve, quoi. La chose qui fait tellement de bien, où l'on se repose, où l'on ne fait strictement rien de ses journées à part buller, buller et encore buller. Pour celles-ci, le Club d'Hôtes avait décidé d'organiser une sortie, pour les étudiants qui ne rentraient pas chez eux. Car oui, certains retrouvaient leurs parents, tandis que d'autres restaient à Hanaka. Et plutôt que d'être enfermés entre quatre mûrs durant ces Vacances, il avait été déclaré que les hôtes ainsi que les élèves se rendraient à la plage, et ce durant plusieurs jours.

Le trajet Hanaka/Plage n'avait pas été long. Deux autobus avaient été loués pour emmener les élèves. Tous les deux comprenaient air conditionné, lecteur DVD pour ne pas s'ennuyer et sièges vibromasseurs (xD le luxe ). Dans le premier se trouvaient tous les hôtes ( ou presque tous ), dans le second, les étudiants. Et lorsque les deux engins arrivèrent à destination, ce fut Setsu qui descendit d'abord.

Le garçon était simplement vêtu d'un T-shirt et d'un pantacourt. En dessous devait sûrement se trouver son short de bain. Il portait un sac qui contenait assez d'affaires pour le séjour et était chaussé de claquettes ( ou tong ). Le tout était plutôt coloré, aussi surprenant que cela puisse paraître. Bah, en même temps, c'était l'été.

Se tournant vers ses camarades qui à leur tour, quittaient le bus, l'Hôte esquissa un mince sourire puis se dirigea vers la Plage d'une démarche rapide.
Une fois ses pieds ayant atteints le sable chaud, l'adolescent se mit à observer les environs. Tout d'abord, il scrutta la mer, plus bleue que bleue. Puis il leva les yeux vers le ciel, magnifiquement dégagé où volaient quelques oiseaux. Ensuite, ses yeux parcoururent les alentours et il remarqua que l'endroit était désert, à l'exception d'une personne assise sous un parasol, et du marchand de glace plus loin dont le visage arborait un large sourire.
Sceptique à l'idée de trouver des gens déjà présents ( enfin non, le marchand de glaces, ça ne l'étonnait pas ), Setsu se dirigea vers l'inconnu installé sur une serviette de Plage. Et plus il avançait, plus il reconnaissait le visage de leur nouvelle recrue : Yukio Shiga.

Arrivé en face de lui, le brun posa son sac sur le sable et fixa l'hôte.


" Salut. " fit-il en lui adressant un sourire discret.

" T'étais pas avec nous, dans le bus. Comment ça se fait ? " questionna-t-il en jetant un regard à ses compagnons qui commençaient un s'installer.

"... D'un côté, je te comprends. On est bruyant ... " ajouta le garçon en levant les yeux au ciel, se souvenant de l'ambiance qu'il y avait eu dans l'autobus. Disons... plus que gaie.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Shiga
Hôte
Yukio Shiga


Nombre de messages : 14
Localisation : Si tu me cherches, je te trouverai...
Rang : Hôte
Date d'inscription : 01/07/2007

La mer, qu'on voit danser... Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser...   La mer, qu'on voit danser... Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:25

Devant la silhouette de Setsu, qu'il avait rencontré lors de son premier jour au pensionnat afin d'intégrer le club d'hôtes, Yukio se releva, les rayons du soleil l'aveuglant s'il avait le malheur de le regarder dans les yeux d'où il était assit. Un peu plus loin, il pouvait voir les deux autobus se vider, chaque visage observant la plage avec un enthousiasme indéniable dans les yeux. Tant mieux, ça s'annonçait bien pour une première sortie. Yukio salua le chef des hôtes en face de lui avant de suivre le regard de ce dernier qui pointait le car où le reste de leurs compagnons descendaient. Pourquoi n'avait-il pas prit le bus, comme tout le monde ?

" Je voulais jeter un oeil sur l'endroit avant... Il est plus facile de jouer le rôle d'hôte lorsqu'on se trouve en terrain connu. "

Il adressa un sourire complice à Setsu, persuadé qu'il comprendrait.

" Le bruit ne me dérange pas, je rentrerai avec vous dans l'autobus pour le retour. "

Et puis en même temps, ça lui donnerait l'occasion de mieux connaître les autres membres du club puisque pour le moment, il ne connaissait que Setsu, et encore, connaître était un bien grand mot pour ce qu'ils étaient l'un à l'autre. Les gens étaient solidaires normalement dans un club, mais lorsqu'il était question d'hôtes, la compétition pouvait s'y glisser contre toute attente. Si l'un était trop populaire, cela pouvait faire des jaloux. Du point de vue de Yukio, cela n'était que justice, puisque l'on récolte ce que l'on sème.

À petit pas, les élèves se pressaient vers la plage alors qu'au-dessus de leurs têtes, des mouettes excerçaient de grâcieux mouvements circulaires, signe que l'été était bel et bien arrivé pour de bon. Yukio vit le marchand de crème glacée se mouvoir derrière son comptoir, sa moustache noire frétillant à la vue de tout ce monde près de son kiosque. Des clients en vue, c'était évident. Yukio lui-même songeait à aller acheter une glace lorsque le soleil se ferait trop fort dans la journée. Enfin, ils étaient à la plage pour plus qu'une journée alors il ne fallait pas faire toutes les activités le même jour non plus.


" Tu es un bon nageur, Setsu ? " Demanda Yukio d'un petit sourire qui signifiait clairement que cette question n'était pas lancée au hasard simplement pour faire la conversation.

D'ailleurs, il lui arrivait rarement de poser une question sans avoir une idée derrière la tête, mais ce n'était pas tout le monde qui était au courant de ce léger détail, ou encore qui avait assez de clairevoyance pour le remarquer. Les futilités, ce n'était pas intéressant, alors aussi bien les rendre amusantes. Évidemment, tout n'était question que de divertissement. Après tout, qu'avait-il de mieux à faire pour des gosses de riches qui étaient nés avec tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

La mer, qu'on voit danser... Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser...   La mer, qu'on voit danser... Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:09

Yukio Shiga. Il était arrivé il y a de ça quelques jours et le Club d'Hôtes n'avait eu aucun mal à l'accepter. Il avait tout les atouts qu'il fallait avoir pour faire ce " job " : le caractère, la prestance, le physique. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, ce fut la première chose qui surpris Setsu, n'ayant jamais vu pour le moment d'étudiant avec une cheveulure bleue. Néanmoins, cela avait son charme, et les filles du Pensionnat craquaient toutes, au grand malheur des garçons quelques peu délaissés, dégoûtés que ce ne soient pas de magnifiques demoiselles à la place de Setsu et compagnie. Quoique ... Certains trouvaient leur bonheur dans ce lot d'adolescents séducteurs Cool. [ YAOIII x3 ]

Le brun avait posé plusieurs questions au garçon à la suite. Parfois, il pouvait être bavard comme il pouvait ne rien dire. Dans ces moments là, les blancs sont plus que présents. Cependant, tandis que certains seraient tendus à cause d'un silence pesant, lui, il s'en moque. Ca ne lui fait ni chaud, ni froid, faisant comme-ci de rien n'était, reprenant la conversation quand bon lui semble.

En entendant la réponse de Yukio, l'hôte ne put s'empêcher de sourire. Nouveau, mais malin. Ce garçon promettait. Déjà, il faisait fureur auprès des jeunes filles. Que demander de mieux ?


" Je vois. Et tu as vu ? C'est plutôt sympa, ici. " fit-il, son visage arborant toujours un sourire.

Même s'il avait été dit que durant ce séjour, les hôtes ne devraient pas travailler, certains ne se gêneraient sûrement pas pour s'amuser un peu. Après tout, il n'y avait personne pour surveiller, le Directeur faisant parfaitement confiance au Club. Et pourtant, il ne devrait pas.


" Comme tu veux. Mais ça risque d'être animé. Quelques uns ne se sont pas gênés pour chanter haut et fort, tout à l'heure. Tu me diras, c'était marrant et tout le monde a fini par suivre, même le conducteur ! Very Happy " déclara l'adolescent qui n'avait pu s'empêcher de se joindre au petit jeu.

Mais peut-être que le retour pouvait être plus calme, aussi. Imaginez un groupe d'élèves à la Plage durant plusieurs jours. A force, ça fatigue. Là, si l'ambiance était si gaie, c'était parce que tout le monde était enthousiaste à l'idée de faire une sortie. Mais lorsqu'il s'agirait de rentrer ...
Penser à cela fit grimacer Setsu qui songeait à mettre en place d'autres activités pour occuper les Pensionnaires.
Déjà, il était prévu qu'ils organisent une autre sortie. Quand ? La date n'était pas encore fixée, mais c'était sûr et certain, personne ne devait moisir au Pensionnat durant ces Vacances. Mais après, que pouvaient-ils faire d'autre ? Peut-être... un bal. Oui, c'était une idée.

Perdu dans ses songes, l'hôte sursauta lorsque Yukio reprit la parole. Le brun le fixa alors et sourit. S'il était bon nageur ?


" Je ne sais pas. On va dire que je me débrouille. Mais je perdrais à tous les coups si jamais je devais faire une course contre quelqu'un ^^'. Et toi ? Tu veux déjà te baigner ? " répondit-il en désignant du pouce la Mer qui se trouvait derrière lui.

C'était vrai que l'eau était tentante, semblant ni trop froide, ni trop chaude, à une parfaite température. Elle donnait envie, et Setsu ne tarderait pas à s'y baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Shiga
Hôte
Yukio Shiga


Nombre de messages : 14
Localisation : Si tu me cherches, je te trouverai...
Rang : Hôte
Date d'inscription : 01/07/2007

La mer, qu'on voit danser... Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser...   La mer, qu'on voit danser... Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:31

La plage... C'était le type d'endroit par excellence pour une sortie d'été, tout spécialement pour un club d'hôtes. Les vêtements étaient minimalistes, les activités amusantes à y faire étaient aussi nombreuses que variées, et le lieu était romantique de jour comme de nuit. Que demander de plus ? Oui, l'endroit était plus que sympa, pensa Yukio à la remarque de son camarade. De plus, c'était les vacances. Décidément, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

" Je pense m'y plaire sans l'ombre d'un doute, oui. "

Évidemment, Yukio fut mit au courant que, officiellement, les hôtes n'étaient pas chargés d'agir en tant que tels durant de court séjour à la plage. Étant toutefois le tout nouveau membre de l'heure, il pensait plutôt mettre à profit cette sortie. Le club était assez populaire dans le pensionnat et personne n'ignorait qui était Yukio Shiga depuis son admission, même si le trois quart de l'école ne l'avait pas encore rencontré en chair et en os. Chaque chose viendrait en son temp, mais il fallait utiliser le temps à son avantage également, d'où le rejet d'une attitude passive pendant ces quelques jours au bord de la mer.

" Je n'y vois pas d'inconvénient, j'ai un assez bon répertoire de chansons et comptines de voyage, alors nous verrons bien. "

Chanter était bien l'une des choses qui le gênait le moins au monde. Fils d'une cantatrice connue par la planète entière, n'était-il pas normal que son descendant sache également chanter ? Il préférait écouter, étrangement, mais à coup sûr, il savait chanter, ça oui.

" J'espère pour ce chauffeur que ses cordes vocales sonnent mieux qu'une casserole, autrement, j'aurai de la peine pour lui. "

Un sous-entendu ? Peut-être... Après tout, la question qu'il avait posé à Setsu cachait bien une idée. Celle-là même qu'évoca le chef des hôtes dans sa réponse à Yukio. Ce dernier eu un faible sourire désolé en observant les vagues venir frapper les roches au milieu de l'eau. Dommage, il s'était adressé à la mauvaise personne pour un défi à la nage.

" Je fais de la plongée plus que de la nage, mais je m'en sors plutôt bien. "

Son regard suivit la direction que pointait le doigt de Setsu avant de recroise le regard de celui-ci.

" Je pense rester sur la plage un peu avant d'aller dans l'eau, et toi, tu as des projets pour ta première journée à la plage ? Ou t'es plutôt du genre impulsif ? "

Qui sait, peut-être Setsu avait-il un planning complet de ces quelques jours de vacances loin du pensionnat, qu'il suivrait à la lettre. Durant sa vie, Yukio avait rencontré plus d'une fois ce type de personnes qui géraient leur vie avec un agenda. Ce n'était pas plus mal, son père lui-même était l'un d'eux. Malheureusement - ou heureusement - il s'agissait là d'un trait de comportement qu'il n'avait pas transmit à son fils qui ouvrait son agenda une fois par jour seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

La mer, qu'on voit danser... Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser...   La mer, qu'on voit danser... Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:27

[ ... * tend ses doigts * Vas-y, donne un bon coup de règle xD. Pardoooon pour le retard hein ._______.'. Chuis une vilaine fille en fait. ]

La réponse de Yukio fit sourire Setsu. Tant mieux, s'il pensait s'y plaire. Lui aussi, allait sûrement bien aimer ce séjour. A bien y réfléchir, la plage est l'endroit adéquat pour une sortie en été. Déjà, il y a le soleil. Et ça, c'est cool. Bien sûr, il ne surtout pas oublier la crème solaire si on ne veut pas ressembler à une écrevisse dès la première journée, car il a tendance à taper fort. Ensuite il y a les nombreuses activités comme le volley, le pédalo, la marche, aussi, hein, parce que faut bien visiter, et bien d'autres encore. Mais les deux premiers, Setsu, il sait qu'il y touchera pas, car d'un, il ne sait pas jouer au volley, deux, il est nul en sport, trois, il se fatigue vite. La marche encore ça peut aller.

Observant les alentours, le garçon constata que tout le monde avait quitté les bus et s'installait. Dans un coin, il y avait des hôtes entre eux, dans un autre des pensionnaires et parfois les deux mélangés.


* Mh ... A mon avis, y'en a qui vont profiter ... * songea l'adolescent en levant les yeux au ciel.

Peu après, il avait déclaré à Yukio que le voyage du retour pourrait être bruyant, car pour l'aller, ils n'avaient pas hésité à pousser la chansonnette. Et donc le trajet avait été bien joyeux, quoique parfois brise-tympans. Néanmoins, en entendant l'hôte, l'adolescent lâcha discrètement un rire amusé. Car ouais, il l'était vraiment.


" Dans ce cas j'espère que tu as des boules Quies " répondit Setsu en grimaçant, se souvenant à queeeeel point le chauffeur chantait " juste ".

" Non mais, ne t'inquiète pas, on l'entendait presque pas. "

Et pour sûr ! Les hôtes chantaient tellement fort, hurlement carrément qu'il était plus que facile de couvrir la voix du pauvre bonhomme. Bah, dans un sens, tant mieux hein. Si ça peut éviter des morts ou suicides. Quoi ?

Puis, Yukio avait demandé à Setsu s'il était bon nageur. Lui, avait répondu que non, pas vraiment. Mais en fait, tout ce qui touchait au sport, aux trucs qui fatiguent, bah c'est pas pour lui. Demandez lui plutôt de dormir jusqu'à midi et ne rien faire de tout le restant de la journée, LA il se sentira dans son élément. Mais la nage ... Néanmoins, ça ne l'empêche pas de se débrouiller, mais si quelqu'un venait à le provoquer en duel, il perdrait.


" De la plongée ? Ca doit être sympa ça. Bien que je n'en ai jamais fait. T'en fais depuis longtemps ? " s'informa le garçon, son regard posé sur son interlocuteur.

Ouais, visiter les fonds marins, ça doit être franchement bien. Il se souvenait qu'une fois, quelqu'un lui avait raconté qu'il avait eu la peur de sa vie parce qu'une méduse s'était trouvée près de lui, et qu'avec le masque, et tout, vu qu'on voit super bien, bah il avait ... eu peur [ Nah mais en fait c'est à moi qu'c'est arrivé XDDD ]. Une méduse hein. Pas un requin, ni une baleine. Une méduse. Bah ... ouais, y'a des gens, comme ça, plus peureux que d'autres, quoi.

S'il avait des projets pour sa première journée ? Oh, alors là, c'était une bonne question. Yukio lui posait presque une colle.


" Euh ... Je ne sais pas du tout. Je comptais visiter un peu, pour voir comment c'est. Mais non, je n'ai pas grand chose de prévu à part attraper des coups de soleil et me reposer. " fit-il, son visage arborant un large sourire.

" Bah, tu me diras, c'est pas les Vacances pour rien, hein. "

Bien sûr, il comptait également se baigner. Mais ça, ce n'était pas la peine de le mentionner, car c'était un peu évident. Après tout, ils étaient à la plage et non en Montagne.
Il comptait faire quoi d'autre ? Hm, bah à vrai dire, il verrait. Là, il n'en savait rien.


[ Désolée c'est pas terrible, mais j'ai mal au ventre et au dos et ... * tend ses doigts * XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Shiga
Hôte
Yukio Shiga


Nombre de messages : 14
Localisation : Si tu me cherches, je te trouverai...
Rang : Hôte
Date d'inscription : 01/07/2007

La mer, qu'on voit danser... Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser...   La mer, qu'on voit danser... Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:10

[ *Tend les doigts* Vas-y, tu peux te venger, c'ton tour maintenant xD ]

" Je m'installerai à l'arrière par simple précaution. "

Le sourire aux lèvres, il adressa un clin d'oeil à Setsu. C'était pour rire, même s'il ne serait pas surprenant de le voir réellement prendre place dans les dernières rangées lors du trajet de retour. En même temps, Yukio était persuadé de connaître des airs que le chauffeur ne saurait suivre, et le forcerait ainsi à se plonger dans le musisme le plus total, sous prétexte qu'il devait regarder la route, par exemple.

" Il va falloir que je t'initie. " Fit-il, enthousiaste.

C'était vrai. La plongée, c'était merveilleux. Lors d'un voyage aux Philippines, Yukio avait eu le privilège d'en faire dans une eau azur non loin d'une plage de sable blanc. Sous l'eau, tout était si calme, si lent. Même les poissons prenaient leur temps, tournant autour de sa tête sans signe d'inquiétude aucun. La sensation était prenante, et le jeune hôte ne s'en lassait jamais. Plongée en apnée, ou avec une bombonne d'oxygène, cela lui importait peu, tant qu'il avait le corps entier immergé sous les vagues, au creux de l'océan clair et paisible. À tous les coups, Setsu ne pouvait pas dire non ! En même temps, ça ferait une occasion pour se connaître mieux. Il faudrait des masques par contre, sinon la discussion se ferait difficilement.


" En octobre, cela va faire 4 ans. C'est plus aisé que ça en a l'air, tu sauras te débrouiller, j'en suis persuadé. "

Écoutant ce qu'avait prévu de faire son camarade, Yukio porta son regard sur les autres gens présents, cherchant à se souvenir de certain afin de pouvoir les aborder avec plus de facilité. Pas faux, ce n'était pas les vacances pour rien. Personnellement, Yukio se sentait en vacances à l'année longue. Avec des parents riches, on se prenait rarement une part réelle de responsabilité avant ses vingt ans, et encore là, ça dépendant des familles. Des fils à papa, dans ce pensionnat, il devait y en avoir des tonnes. Ce n'était pas plus mal, la plupart devant se la jouer "père absent" fréquemment. Le sien ne faisait pas exception à la règle, mais c'était là quelque chose qui n'avait jamais ouvertement dérangé son héritier.

" Si t'as besoin d'un coup de main pour organiser les prochaines sorties du club, fais-moi signe, je serais ravi d'aider. "

Très sympathique, comme toujours. On ne voyait pas souvent ce jeune homme faire des impolitesses, à moins d'avoir une bonne raison à l'intérieur de la boîte crânienne. Pas excellente, simplement bonne, point barre.

" Au fait, parlant du club, tu as des recommandations ? Sait-on jamais, je préfère demander, tu es le chef. "

Soulevant sa main de sur sa serviette pour la passer distraitement d'un geste nerveux dans ses cheveux, Yukio eu un petit rire avant de reposer la main, son regard rieur devenant plus relaxe. Il ne connaissait personne, peut-être Setsu pouvait lui en parler un peu ? Ou lui en dire un peu plus sur ce club si populaire au sein de cette école ? Même si le rôle d'hôte semblait lui coller superbement à la peau, arriver dans un nouvel établissement scolaire demandait toujours une certaine adaptation, quelle qu'elle soit. Yukio était prêt à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer, qu'on voit danser... Empty
MessageSujet: Re: La mer, qu'on voit danser...   La mer, qu'on voit danser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer, qu'on voit danser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Différents lieux :: La Plage :: The Beach-
Sauter vers: