Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzuku Kokaishi
Pensionnaire
Ryuuzuku Kokaishi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Empty
MessageSujet: Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*]   Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:21

Nom : Kokaishi

Prénom :Ryuuzuku

Surnoms : Ryuu-kun, Ryu

Âge : 17 ans

Sexualité : Bisexuel à penchant pour les hommes n__n.

Taille :1m75

Poids : 50 kg

Famille : Ryuu n’a jamais connu sa famille et ne demande pas à la connaître. A présent, il se voit mal avec une génitrice courir partout après lui et lui dire d’une voix criarde « N’oublies pas qu’on va manger chez mamie aujourd’huiiii ». Non. Oubliez ça.

Description physique :Ryuu est emo n__________________n. Ryuu cay le bien. Il est grand et maigre, voir anorexique, et tellement frêle. On aimerait tout de suite le protéger.
Il est tout pâle.
On pourrait croire qu’il est malade et tout le blabla mais non. C’est juste sa couleur de peau qui est ainsi. Pour parfaire le tout, Ryuu est souvent habillé de noir, ce qui fait encore plus ressortir sa pâleur.
Ses cheveux étant magnifiquement beau, ils sont un peu coupé n’importe comment et sont très fins, ils retombent donc tout bien sur ses épaules. Il a aussi une épaisse mèche noire qui cache son œil droit et un peu son œil gauche … Il a aussi des mèches vertes au-dessus et en-dessous, des mèches roses. Ses yeux, eux, sont beige foncé ou alors brun très très clair … Ils sont assez beau et capte une grande attention devant de la part des autres personnes cependant, Ryuu déteste ça car ses yeux reflètent tout chez lui. D’ailleurs, il se maquille souvent et s’habille de slim noir ou bleu, un t-shirt très moulant –là, tout dépend de la couleur qu’il met en jean, mais son haut préféré reste celui de Superman u_u-, et par-dessus une grande veste noir. Il a toujours sa capuche sur la tête. Il affectionne particulièrement ses van’s à damiers et ses converses … Il a trow la classe n__n.



Caractère : Tout ce que l’on peut dire à ce jour du caractère de Ru est ceci : Nous ne savons pas son réel caractère. Les personnes qui le connaissent, peuvent simplement dire qu’ils ne le connaissent pas aussi bien qu’il n’y parait. Peut-on dire qu’il remballe les gens par principe ? Qu’il se montre attentionné avec d’autres parce qu’il se sent obligés de le faire ? Ou alors, peut-on dire que sa timidité maladive le ronge ? Etant un tantinet rêveurs, c’est ce qui fait penser à une timidité. Cependant, Ryuu est aussi une personne véritablement frêle. Il ne laisse rien paraître mais, dans le fond, mentalement, il est déstabilisé. Et ça, peut de personne le comprenne. Pour eux, il reste le gamin indifférent qui ne serait même pas dire un mot sans que quelqu’un l’aide. Puisque, en effet, Ryuu ne parle pas. Non qu’il soit tellement occupé à rêver pour parler, bien au contraire. C’est juste qu’il ne veut pas dépenser de sa salive pour ne rien dire. Les futiles questions comme « ça va ? … il faut beau non ? … » sont bien sur, complètement hors de son vocabulaire.
Mais il est assez gentil et s'ouvre aux autres ... Quand l'autre en vaut le coup.


Qualités :Je pense que son seul don reste celui de la musique.

Défauts : Tellement … Ryuu est timide, possessif et se laisse marcher sur les pieds.

Talent Particulier : Comme je le disais plus haut, son seul et unique vrai don est celui de la musique. Après avoir touché à la guitare, il commence à développer sa voix et devient ensuite compositeur et parolier. Il se lance vite dans la musique, mais surtout, très tôt, vers l’âge de 5 ans. Il a vite apprit à maîtriser sa voix, il peut faire ce qu’il veut avec. Il a aussi apprit à jouer de la batterie, vers ses 12 ans, lorsque son meilleur ami avait décidé qu’il était temps pour Ryuu de « devenir un véritable artiste avec plusieurs cordes à son arc ».

Histoire : C’était une vie bien paisible … Un peu trop paisible. La venue au monde de Ryuuzuku n’était pas prévu, enfin, plutôt, la grossesse de sa mère n’avait pas été prévue. Cependant, sa mère décida de le garder … Mais elle fut assez surprise de savoir qu’elle était enceinte de jumeaux …

«
Je veux avoir deux filles ! Tu sais, deux belles filles qui seraient le portrait craché de leur mère … Je pourrais les habiller, leur montrer les choses qu’apprennent les mères à leurs filles ! … Mais si nous avions un garçon ? … Qu’est ce que j’en ferais ? .. Je ne sais pas m’en occuper, je ne saurais même pas comment faire avec lui …»

C’était une douce prière, une demande que faisait là, chaque soir, la mère de Ryuu. Cependant, et malgré elle, elle eu un fils … et une fille … Vous l’aurez vite comprit, elle donna toute sa tendresse et emplit d’espoir sa fille qu’elle nomma Elythien, en l’honneur de sa propre mère. Mais Ryuu … lui … n’était pas très aimé par sa mère. D’ailleurs, son prénom, avait été choisi par son père puisqu’il pensait que son fils avait besoin lui aussi d’un léger espoir …

Quelques années passèrent et un drame familial tomba sur les O’Brian. Leur mère apprit que son mari avait eu une maîtresse … Et que de leur « amour fictif » -comme elle s’amusait à l’appeler- était né un garçon plus âgé que les jumeaux. Il s’appelait Ethan. Les jumeaux et lui ne s’étaient rencontrés qu’une seule fois … Mais Ryuu avait été comme hypnotisé par la beauté d’Ethan …

Les trois enfants vécurent alors ensemble jusqu’à l’âge de 14 ans pour les jumeaux et 17 ans pour Ethan … Dès cette année, Ryuu commença à avoir de grands troubles de mémoires. Comme ses parents s’occupaient plus de sa sœur que de lui, Ryuu était souvent enfermés dans sa chambre. Là, il regardait par la fenêtre ou écoutait de la musique, jouait peut être même de la guitare ou de la batterie et chantait …

Dû à ses ‘abscences’, différentes personnalités se développèrent dans l’esprit de Ryuu. En premier ce fût Noam, qui trouva la force de répondre à ses parents et d’évoluer en pire. Puis Shin, qui restait le semblant de ‘normalité’ qu’avait été Nowa.
Allan, lui, n’arriva qu’un soir … Le soir où Ethan voulu violer Ryuu. Ryuu qui, sur le coup, eu assez peur, recula et se trouva dos contre le mur … Il essaya de se protéger à l’aide de ses bras mais en vain, Allan naquit.
Le petit eu un sérieux mal de crâne et du se prendre la tête entre ses mains avant de se relever, d’empoigner le vase qui se trouvait à ses côtés et d’assommer Ethan avec … Il l’avait juste assommer … Mais, à Allan, ça ne lui convenait pas … Cet idiot étendu par terre avait voulu faire du mal à Ryuu … Il ne lui pardonnerait pas …

Il couru dans la chambre de ses parents, là où son père rangeait ses armes pour ‘se protéger’ –il avait surtout peur qu’un soir, sa femme ne veule l’assassiner pour sa fourberie <.<-, il prit deux dagues et retourna dans la chambre … Là, il déchiqueta tellement le corps d’Ethan qu’il en était presque devenu méconnaissable … Le problème, fût Elythien qui vient dans la chambre de son frère après avoir entendu le bruit du vase.

«
Qu’est ce que … ? Ryuu ! »

Oui … Elle avait peur … De voir son frère avec tout ce sang sur lui, et ce qu’elle croyait être Ethan au sol … Elle ouvrit sa bouche pour pousser un cri mais, avant qu’un son ne puisse sortir de sa bouche, Allan avait déjà sauter sur elle, ses deux dagues plantées dans son ventre, donnant avec chacune des mains un coup sec vers la droit et la gauche pour trancher son ventre en deux et sa gorge …

Mais, subitement, Allan laissa sa place à Ryuu qui, horrifié, poussa un cri strident qui alerta ses parents.

Puis il tomba dans le coma.

Et, plus rien.

Il ne se réveilla que 3 mois plus tard. Là, il avait tout oublié. Il avait oublié ses différentes personnalités, le meurtre, ses parents, sa sœur et … Ethan. Il savait juste qu’il savait qu’il avait un don pour la musique.
Ses parents avaient laissés une lettre qui disait qu’ils ne voulaient plus le revoir. Ryuu s’en fichait. Il ne savait pas qui s’était.
Aujourd’hui, il est dans le pensionnat et est tout à fait normal. Il n’a plus de dédoublement de personnalité mais reste très effacé et rêveur.

(En clair vous avez rien à craindre de lui, c’est pas un psychopathe xD)


Autre : Ryuu a une multitude de piercings. Ses oreilles sont un vrai gruyère et sa lèvre inférieure possède aussi son propre piercing, si c’est pas la classe. Il a aussi un piercing sur la langue qu’il s’est fait récemment, ce qui, précisons-le, ne le dérange pas pour chanter.
Il a aussi sept tatouages. Trois étoiles aux poignets dont l’une est rose, une croix noir sous l’œil gauche, un code barre sur la nuque, une petite étoile derrière l’oreille droite, un papillon dans le creux des reins.
Il porte tout le temps des bracelets, des bagues, des colliers … Il aime trop ça, il peut pas s’en séparer. Ah … Et il déteste l’uniforme scolaire. C’est pour ça qu’il l’arrange souvent à sa façon.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Empty
MessageSujet: Re: Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*]   Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:25

PTAIN ! C'est MOI ! ô____________ô
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzuku Kokaishi
Pensionnaire
Ryuuzuku Kokaishi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Empty
MessageSujet: Re: Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*]   Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:38

Je suis ton Toi, tu es mon Moi O_o ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yosh
Invité




Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Empty
MessageSujet: Re: Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*]   Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48


Bon bah c'est très bien tout ça.
Validé, mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Empty
MessageSujet: Re: Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*]   Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokaishi Ryuuzuku [C'fini Hahahahahaha *__*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des pensionnaires-
Sauter vers: