Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fuckin' sun !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

Les sorties étaient toujours une corvée pour Ian. Oh, bien sûr, il ne le laissait jamais paraître ! Il avait son image de beau ténébreux pas très loquace à conserver, et s'il voulait que ses "fans" lui restent fidèles, il fallait bien qu'ils s'accomode de ces agaçantes sorties.
Les pires étaient quand même les sorties estivales : Ian détestait le soleil, qui lui abîmait la peau, rendait son corps brûlant et l'obligeait à se découvrir.
Enfin, il fallait bien s'afficher un peu, le métier, quoi !
Ian avait revêtu un caleçon de bain noir, découvrant ses longues jambes blanches totalement imberbes, mais il avait gardé un sweat noir à capuche marqué des initiales MCR en son centre.
Il avait aussi décidé de se couper les cheveux plus courts pour mieux supporter la chaleur et se les était teints par la même occasion en rouge.
Le soleil était à son plus beau fixe, les enfants hurlaient de joie dans les châteaux de sable, la mer était d'un bleu étincelant, les poissons batifolaient parmi les vaguelettes, les algues avaient décidé de se rendre invisibles, les femmes se découvraient plus que de mesure et Ian ne pouvait pas s'empêcher d'arborer une petite moue contrite et exasperée.
Une jeune vendeuse passa, proposant des chichis, des glaçes, des boissons... Ian lui fit un geste rapide, lui envoya un grand sourire et la jeune femme arriva vers lui d'un pas aérien, comme sur un nuage. Toujours souriant, il lui acheta une glaçe et une bouteille de coca. La vendeuse lui offrit une paille et il la gratifia d'un nouveau sourire colgate. Elle repartit en sautillant et Ian entreprit de croquer dans la glaçe, laissant la douce brûlure du froid l'envahir, tout en se tartinant le visage et les jambes de crème solaire indice ++++.
Quand il eut fini son tartinage, il sirota son Coca, attendant desespéremment que quelque
chose se passe.
Pas un tsunami, bien sûr, rien d'une telle ampleur ! il n'était pas totalement frappé non plus. Une nouvelle rencontre avec quelqu'un d'intéressant, peut-être.
Apparemment, ses vœux avaient décidé d'être exaucés, puisqu'un jeune garçon ressemblant assez à Ian se profila dans le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzuku Kokaishi
Pensionnaire
Ryuuzuku Kokaishi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:49

Cela faisait à présent un mois et demi que Ryuu était ici. Il ne s’en plaignait pas. Après tout, il ne connaissait rien d’autre que ce pensionnat et un lit d’hôpital. Cependant … Il ne savait pas qu’il allait devoir aller en vacances avec ce pensionnat. Parce que le voila embarqué dans un voyage estivale. Quel joie, youhou. Le soleil n’était pas bon pour sa peau blanche. M’enfin, il n’allait pas s’en plaindre, il allait pouvoir se reposer tranquillement maintenant … Et Ryuu avait décidé que la plage serait l’endroit ou il allait pouvoir se reposer.
C’est pour ça qu’il se mit en route. Le problème,c’est qu’il avait zappé la chaleur. C’est pour ça qu’il arriva à la plage avec son jean noir et ses van’s à damier.

*
Pourquoi … Il fait tellement chaud ? … Ah oui … J’aurais peut-être du penser à me changer …*

Il pencha sa tête pour regarder ses habits et enleva sa capuche, laissant apparaître ses cheveux noirs et ses mèches vertes et roses. Il soupira distraitement avant de se remettre à avancer vers la plage, il fallait qu’il trouve un endroit où se mettre assis. Un endroit qui n’était pas trop dans le soleil, ou il y avait un coin d’ombre quoi. Mais le problème c’est qu’il n’y avait rien, même pas un parasol. Jugeant plus simple d’enlever sa grosse veste, c’est ce qu’il fit. Il se retrouva donc en t-shirt noir moulant avec des étoiles roses.

Il fit quelques pas et vit une magnifique demoiselle arrivé avec un plateau … et … qui … proposait à boire ! … Il était tellement heureux n__n. Il prit à boire en souriant et vit alors plus loin une personne assise sur le sable. Intrigué par la première rencontre passionnante qu’il allait faire depuis qu’il est là, Ryuu s’approcha quelque peu et regarda ce jeune garçon qui lui ressemblait assez. Il fini par desceller ses lèvres :

«
Bonjour … Je … peux m’asseoir ? »

Il posa son regard clair sur le jeune homme et un brin de malice brillait dedans. Il sourit quelque peu. Et éteignit son mp3, estompant ainsi la magnifique voix de Miyavi *__*. Il attendit la réponse du jeune homme en jouant nerveusement avec un bracelet qui cachait une petite partie de l’une des étoiles tatouées sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:49

Le jeune homme avait décidé d'engager la conversation le premier. Tant mieux. Ian regarda rapidement autour de lui. Apparemment, le petit espace qui restait à ses côtés était le seul de libre et la requête du jeune garçon était donc justifiée.
Ian acquiesça à la demande du nouvel arrivant dans un léger soupir, puis se présenta rapidement.


-Je m'appelle Ian. Ian Camp. Et toi ?

Il se mit alors à mordiller sa paille, puis avala avidement quelques gogées de coca. Sa peau commençait quelques peu à le brûler et il eu une grimaçe agaçée.
Tatônnant à côté de sa serviette de bain, il farfouilla dans son sac customisé, épinglé de partout et ressortit le tube de crème solaire pour s'en badigeonner les jambes et le visage de nouveau. Ian se demandait parfois d'où il tenait cette peau si sensible : il ne se rappellait pas avoir des origines norvégiennes ou sibériennes !
Il entreprit de recouvrir ses pieds de sable fin avec un soupir d'aise : s'il aimait quelque chose à la plage, c'était le sable doux et peut-être l'eau. Peut-être seulement.
Remarquant qu'il délaissait l'inconnu pour ses propres petites affaires, il le décrivit plus en détail. Il avait sûrement le même âge que Ian, mais paraissait un tantinet plus jeune, enfin, une question s'imposait :


-Tu es élève au Pensionnat Hanaka ? Comme moi ?


Sûrement : dans le coin, les jeunes étaient soi pensionnaires à Hanaka, soi gosses de riches venus de contrées lointaines pour passer leurs vacances -à prix exorbitants, bien sûr- au bord de la mer.
Et ce garçon, avec son look un peu décalé, n'était sûrement pas un enfant de bonne famille, ou alors un de ceux qui se rebellent contre leurs parents alors qu'ils vivent à leur crochets. Ce genre d'adolescents exaspérait Ian : ils se disiaent parfois anarchistes, voulaient vivre indépendamment, mais sans Papamaman, ils étaient perdus et revenaient rapidement dans leur maison trois étages la queue entre les jambes, les joues inondées de pleurs.
Le jeune homme espérait que celui qui était installé à côté de lui ne faisait pas partie de cette catégorie.
En tout cas, il avait un bien joli tee-shirt et un fessier tout à fait appétissant (<3).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzuku Kokaishi
Pensionnaire
Ryuuzuku Kokaishi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52

Ryuu attendit que le jeune homme accepte et il posa sa veste par terre en guise de serviette de plage et s’assit dessus. Il avait super chaud avec son jean et le soleil tapait sur ses cheveux noirs. Le pensionnaire poussa un petit soupire avant de fermer ses yeux et de siroter son Coca. Il entendit alors l’autre adolescent parler et il penche sa tête légèrement en arrière, sa langue jouant avec son piercing.

«
Je m’apelle Ryuuzuku … Ko … Kokaishi » murmura-t-il pour lui-même, il avait presque oublié son nom, il ne savait même plus si c’était le vrai … Non. Ses parents s’appelaient en vérités « O’Brian ». Son père était anglais et sa mère Japonaise. Son nom, c’était un faux.

«
Appellez moi Ryuu … »

Il venait de relâcher son piercing et souriait à présent, quelque peu absent. Sont t-shirt commençait à lui coller à la peau et il hésitait à l’enlever. Il avait une cicatrice sur son torse et il ne l’aimait pas, il la trouvait moche. Il réagissait comme un gamin mais il n’aimait pas du tout sa cicatrice.
Ryuu entendit alors Ian parler et il tourna sa tête vers lui. Sa question le fit sourire et il jeta un regard sur les autres personnes présentes sur la plage. Il n’en connaissait certaines que de vu mais le reste lui était presque inconnu. Il en déduit vite qu’ils ne devaient pas appartenir au Pensionnat Hanaka.
Se retournant vers le beau jeune homme (*.*), Ryuu lui sourit distraitement, comme ailleurs, ça lui arrivait souvent de sourire comme ça. Mais son sourire s’effaça quelque peu et il hocha un peu la tête avant de murmurer :

«
Exactement. Ca fait un mois que je suis là. Et … vous ? »

Il avait un certain problème avec le tutoiement sans demander alors il continuerait de vouvoyer jusqu’à ce qu’on lui donne l’autorisation.

«
Je suis pensionnaire. » rajouta-t-il, sentant que cette information était ‘essentielle’.


(Désoley, c'pas fameux T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:23

Le jeune garçon jouait avec son piercing. Ian trouvait cela amusant, mais il savait que si le garçonnet continuait, lui, s'énerverait rapidement, il n'aimait pas les manies.
Le nouveau se présenta, hésitant sur son nom de famille. Il avait l'air un pau timide, gêné peut-être. Cette hypothhèse se confirma à la phrase suivante. "Appelez-moi Ryuu".
Ian éclata de rire :


-Putain arrêtes, on doit avoir le même âge ou presque, me vouvoie pas !

Son rire s'estompa peu à peu. Vraiment craquant ce gamin. Même s'il avait peut-être le même âge que lui il ne pouvait s'empêcher de penser à un petit garçon ayant perdu ses parents sur la plage.
Ryuu, puisque qu'il voulait qu'on l'appelle ainsi, enchaîna, un léger et mystérieux sourire sur ses lèvres : il était depuis un mois au pensionnat, en tant que pensionnaire, donc.


-Enchanté Ryuu ! Je suis hôte depuis bientôt deux ans.

C'était très formel, tout cela. Ian ne pouvait s'empêcher de sourire en y pensant. Il demanda d'un ton ironique :

-Et qu'est-ce qui t'amènes ici ? Tu as perdu tes parents ?

Il ne savait pas à quel point il s'approchait de la vérité. C'était juste une allusion à sa première impression en voyant le garçon introverti et pourtant...

[pas brillant non plus si ça peut te rassurer <3]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzuku Kokaishi
Pensionnaire
Ryuuzuku Kokaishi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:47

S’il n’aimait pas les manies, Ryuu, lui, les appréciait assez. Grâce à ça, on pouvait apprendre un peu plus sur la personne en face, sur ses habitudes, son passé, ses préférences … Et d’autres choses qui peuvent se révéler intéressantes.
Affaire de point de vue.
Ryuu sursauta en l’entendant et eu un fin sourire, voyant que ce n’était qu’un rire … Ses paroles, elles, le laissèrent perplexe. Il le regarda comme un garçonnet regardant une sucette et il écarquilla un peu ses yeux qui brillaient d’une petite lueur malicieuse, il murmura alors sur un ton qui lui semblait peu familier mais qui lui allait adorablement :

«
Ah vraiment ? Je peux alors ? »

Un sourire dessina ses lèvres, il était adorable, comme ça, lorsqu’il souriait. Puis son sourire disparut et il tourna la tête de côté, regardant la plage. Il n’aimait pas l’eau. Il avait peur de l’eau. Et, en plus, ça niquait les colorations …
Lorsque Ian recommença à parler, Ryuu pointa son regard clair sur lui et prit un air songeur … Donc … Ian était un hôte ? En plus il était là depuis long ! Ca fit sourire le petit emo so famous myself (euh .. no comment u_u’). Il hocha un peu la tête, continuant :

«
Hôte ? Alors vou … tu vas pouvoir m’aider ! D’ailleurs tu es la première –et seule- rencontre intéressante que j’ai fait depuis que je suis ici … »

Mais lorsque Ian continua sa phrase, Ryuuzuku se figea et mordit violemment sa lèvre, sa tête était penché en avant, son regard plongé dans les grains de sable comme s’il voulait tous les compter, ses yeux maquillés écarquillés …
Son cœur battait fort.
Il n’avait jamais parlé à qui que ce soit pourquoi il était ici et … pourquoi il lui disait ça comme ça. Il ne comprenait vraiment pas … Peut-être devait-il partir d’ici aussi ? …
Sa respiration s’accéléra.
Il ne savait que faire. Devait-il relever la tête et sourire sans grande conviction en s’exclamant que non, tout allait bien chez lui, ou devait-il relever son regard et murmurer qu’il n’était pas censé savoir ça … ?

Son trouble, si Ian était quelqu’un de bien observateur, venait, pendant l’espace de quelques secondes, de se faire démasqué. Ryuu avait attrapé le pull qu’il tenait contre lui et l’avait serré aussi fort qu’il pouvait, la jointure de ses doigts était devenue toute blanche et son corps avait eu un petit tremblement.
Finalement, Ryuu avait décidé de relever sa tête, et même si son corps avait arrêté de trembler et que rien ne le laissait paraître, ses yeux montraient un profond trouble.

Il ne pouvait s’empêcher de trembler. Ses parents le détestaient. Il était quelque chose d’infâme pour eux. Il ne savait pas pourquoi mais il l’était. Il était comme la Peste.

«
Affaire de point de vue » murmura-t-il sans faute, un trouble tout de même présent dans son regard.

[ Niah ... Cay un peu mieux xD
Merci de m'avoir répondue, bonne nouvelle de la journée n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:40

Ian n'arrivait pas à s'empêher de penser à un adorable petit gamin et son sourire restait ancré solidement sur ses lèvres. Kokaishi avait peur de le tutoyer sans permission ! Craquant <3
Tiens, Ian allait pouvoir l'aider ? Il avait vraiment perdu ses parents ? Il ne retrouvait pas son chemin dans le gigantesque pensionnat ?
Il était la première rencontre intéressante du garçon ? Ian émit à nouveau un léger rire. Sûrement, les gens là-bas était d'une banalité écœurante. Et quand ils n'étaient pas banals ils étaient écœurants de joie. La seule personne vraiment intéressante était peut-être l'hôte hypnotiseur, mais on le voyait de moins en moins, et il inspirait plus la peur qu'autre chose.


-Merci. Je ne pensais pas un jour paraître intéressant à quelqu'un.

Ça suintait le mensonge. Le mot "merci" dans la bouche de Ian n'était jamais vraiment sincère.
Mais quand Ian avait demandé ironiquement s'il avait perdu ses parents, Ryuu se recroquevilla légérement, la tête penchée vers le sol, apparemment très troublé. Ian écarquilla les yeux. Il avait juste dit ça pour rire ! Pourquoi le gamin semblait-il encore plus gêné qu'auparavant ?
Ian esquissa un léger sourire amusé. Les situations les plus sordides le remplissaient d'extase.


*Intéressant... *


"Affaire de point de vue" avait répondu Ryuuzuku d'un ton assuré, mais rendu moins crédible par l'étrange lueur qui luisait dans ses yeux.
Alors il avait peut-être perdu ses parents, ou pas tout à fait. Point de vue... Ian décida d'y réfléchir plus tard. En attendant il cuisait comme si on l'avait enfermé dans une carapace de homard. Bien que n'aimant pas l'eau, il se leva et ôta ses vêtements pour se retrouver en caleçon de bain noir, sobre, découvrant son torse lui aussi totalement imberbe et tout juste musclé, son ventre plat et ses jambes fines de mannequin féminin (ô.ô).
Il s'exclama en souriant, penché vers Ryuu :


-Je vais me baigner un peu, je crame trop. Do you come with me, darling ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzuku Kokaishi
Pensionnaire
Ryuuzuku Kokaishi


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:50

Ryuu jeta un regard en coin à Ian … Il avait toujours son sourire et le petit se permit alors un léger sourire aussi. Il ne pensait pas avoir autant de chance, d’être tombé sur quelqu’un d’aussi gentil n_n. Oui. Pour Ryuu. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Bien sur, que lorsque ça l’intéresse.
Ryuu étant aussi là depuis peu, il n’a pas fait de réelles rencontrent, juste furtives. Mais ce qui la vu ne lui a pas réellement plu alors que là, tout fier d’être assis à côté de Ian … Il avait l’air d’un idiot heureux, commençant à devenir rouge à cause du soleil, pour cause, il n’a même pas mis de crème solaire … Cependant il ne dit rien, n’allant pas de plaindre … Il allez avoir un sacré coup de soleil après ça !
Le petit écouta Ian parler et se tourna vers lui, écarquillant ses yeux, il répliqua alors vivement :

«
Ne me remercie pas ! C’est vraiment ce que je pense … »

Même si le « merci » de Ian sonnait faux, Ryuu ne releva pas la remarque … Il n’y fit même pas attention. Non … Il posa son regard sur la mer, la regardant en silence. Elle était si grande ! Kokaishi était très impressionné. C’était la première fois de sa vie qu’il venait aussi près de la mer … Ca le rendait heureux mais en même temps, la peur freinait un peu sa joie. Cependant, il ne se laissa pas faire et jeta un regard de défis à l’eau vivement … Oui, oui, il ira dedans mais … pas tout seule …
Oh, chance inespérée, Ian venait de se redresser et était entrain d’enlever ses vêtements … Ce qui fit sourire grandement le petit et lorsqu’il se pencha vers lui, l’invitant à aller dans l’eau, Ryuu se mit à rougir et à se mordre la lèvre inférieure.

«
Si … Si tu … M’aide … A surmonter ma peur de l’eau … »

Il lui adressa un fin sourire adorable, sa tête penchée sur le côté, ses cheveux noirs retombant doucement sur son épaule. Puis il se redressa et retira son slim noir ainsi que ses van’s à damier. Silencieusement il les posa sur sa veste et se retrouva en t-shirt et en caleçon de bain noir … D’ailleurs, Ryuu regarda celui que portait Ian puis le sien et pointa son doigt dessus, sa bouche légèrement entrouverte …

«
Ce … sont les mêmes … Nan … O.O »

Oui surprit le petit chou, de voir deux mêmes caleçon de bain. Puis il retira son t-shirt qui dévoila son torse pâle, tout aussi imberbe et légèrement musclé … Non non, là il ne pointa pas le torse de Ian en s’exclamant qu’ils ont les mêmes, il n’est pas si idiot hein … Cependant, la différence était la cicatrice sur son torse tenta de cacher en mettant un bras le long de son torse, prenant pour excuser le fait de se mordiller le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:18

Bon, alors Ian était VRAIMENT intéressant. Il avait un peu envie de rigoler, d'envoyer une réplique sarcastique dans la tête de ce gamin, mais son sourire naïf l'en dissuada. Il ne pouvait décidément pas faire de mal à une petite chose aussi innocente. Quoique, peut-être pas si innocente que ça, après tout... enfin, peu importait le passé de Ryuu.
Non seulement Ian cramait au soleil, mais en plus le gamin regardait la mer avec un expression mêlée d'envie et de peur.
Si il ne se décidait pas à se jeter à l'eau (wah le jeu de mot ô___ô) Ian le ferait à sa place, bien sûr.
Il se débarassa de ses vêtements et proposa un plongeon à Kokaishi dont les joues rosirent légérement. Le sourire de Ian s'élargit, heureux de voir qu'il arrivait à le mettre aussi mal à l'aise, et il eut un nouveau rire quand le garçon lui demanda en balbutiant de l'aider à surmonter sa peur de l'eau.


-Bien sûr, sweety ! No matter !

Il le laissa se déshabiller et rigola encore en regardant l'air étonné que Ryuu prit en regardant leurs maillots de bain respectifs. C'était les mêmes, apparemment. Ce n'était pas si étonnant que ça, un caleçon de bain noir, ça se vend partout, après tout. Mais cet air de surprise sur le visage de Ryuuzuku le rendait encore plus craquant.
Enfin, le jeune garçon ôta son haut, découvrant l'espace d'un instant une longue cicatrice sur son torse, qu'il s'empressa de cacher avec son bras en se mordillant les doigts.
Ian pensa de nouveau que Ryuu était sûrement tout aussi intéressant que lui-même, mais il ne lui demanda pas d'où venait la blessure et fit comme s'il n'avait rien vu : lui-même n'aurait pas aimé qu'on lui demande d'où venait son pendentif, ultime cadeau de son amour perdu, ou encore les raisons de la mort de sa sœur. Qu'aurait-il dit, alors ? "Je l'ai tuée" ?
Ian secoua la tête chassant ces funestes pensées, et prit doucement la main de Ryuu, puis il avanca sur la plage en tirant gentiment le garçon derrière lui.
Étrangement il se sentait d'humeur joyeuse aujourd'hui, ce qui ne lui était pas arrivé depuis au moins trois décennies.
Il tenta de se convaincre lui-même : Mais non, je ne suis pas joyeux pour de vrai, je fais semblant, comme d'habitude : je joue mon rôle d'hôte !
Mais une petite voix mesquine lui soufflait à l'oreille que tout de même, il n'avait jamais autant frissonné en prenant quelqu'un par la main, depuis qu'il était sorti de l'hôpital.
Il envoya chier la petite voix et s'exclama :


-Allez, à la flotte, Ryuu !

Ils entrèrent lentement dans l'eau, Ian tenant toujours fermement la main de son camarade de peur qu'il ne se noie, et quand il furent arrivés à un endroit où l'eau touchait tout juste leurs mentons, il s'arrêta, sourit au garçon puis lâcha sa main le temps de plonger la tête dans l'eau. Il en ressortit, l'eau dégoulinant le long de ses jolis cheveux, immaculant son visage, rigola un peu et regarda autour de lui l'eau qui prenait une légère couleur rouge.
La teinture.

-Meeerde ! J'avais oublié que j'ai mes règles !
fit-il en rigolant de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuckin' sun ! Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sun !   Fuckin' sun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' sun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Différents lieux :: La Plage :: The Beach-
Sauter vers: