Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dis, j'peux goûter ta glace ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

[ Avant ]

"... Admettons."

Mouais. S'il fallait payer, il était un peu moins motivé. Pas qu'il soit radin, juste qu'il pensait pas qu'il aurait déjà à faire des dépenses. Parce que bon. Il avait beau se savoir héritier d'une grosse fortune, l'argent était pas le sien. Et donc il faisait gaffe avec celui qu'on lui donnait, histoire de pas tirer sur la corde. Parce que demander des mille et des cent en argent de poche, c'est facile. Et c'est aussi le meilleur moyen pour agacer son père, qui déciderait que pour lui apprendre à gérer mieux son argent, mieux valait ne lui laisser toucher qu'une minime partie de son héritage. Et ça, Akane, il était pas trop pour. Alors il faisait gaffe avec sa thune.

Mais bon. Deux glaces allaient pas le ruiner, pas vrai? Donc il alla avec Setsu jusque chez le marchand de glace. Le voyage se passa dans un silence plutôt agréable. Il aimait bien ça, chez Setsu. Il se sentait pas obligé de parler sans cesses pour combler l'incapacité d'Akane à entamer une discussion. Et donc les silences étaient pas tendus, et c'était tant mieux. Vraiment.

Arrivés devant chez le marchand, Akane laissa échapper un léger sifflement. Le choix était vraiment impressionnant. Et s'il s'écoutait, il prendrait certainement la moitié, histoire de tous les goûter. Mais c'était pas raisonnable. S'il voulait rester un hôte, et, plus important, carrément bandant, il ne pouvait pas se permettre de devenir obèse d'un coup. Non. Donc il fallait procéder par élimination. Déjà, on allait éviter les glaces et se tourner vers les sorbets, qui sont d'une plus rafraîchissants, et de deux, plus légers.

Donc. Maintenant restait à choisir parmi la vaste variété proposée. Hm. Peut-être que Setsu pourrait l'aider dans son choix...?

"Tu prends quoi, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:10

Lorsqu'il avait dit que c'était Akane qui pairait, Setsu, il avait pas vraiment dit ça sérieusement. Bien sûr, que ça l'arrangeait, que quelqu'un paie, mais s'il le fallait, il voulait bien le faire. Ca le dérangeait pas, hein. C'était pas un avare né, fallait pas croire, hein. Mais bon, ça ne semblait pas non plus déranger l'autre hôte, donc tant mieux.

Il n'avait pas mis cinq minutes pour arriver devant chez le marchand. Même pas quatre, muhuhu. Cependant, Setsu espérait qu'il en soit de même pour prendre leurs glaces, car il y avait quelques personnes devant eux. Le marchand les servait avec un grand sourire, mais là où il souriait le plus, c'était au moment de donner l'argent. Bah, y'a des gens comme ça. Et on n'y peut rien. Néanmoins, il semblait plutôt sympathique, ce bonhomme.

Vint alors le tour des deux bishos. Akane se mit à regarder les glaces et compagnie et Setsu l'imita. Ca donnait franchement envie. Elles avaient l'air toutes bonnes et il était bien difficile de faire un choix.
Face à la question du brun, l'hôte resta quelques secondes silencieux. Puis, il se tourna vers lui et, tout sourire, prit la parole :


" Je crois que je vais prendre un sorbet au citron ! " [ La glace Vanille Pacane saytroplebien *___* ] fit-il en s'adressant à la fois à son camarade et en même temps au marchand.

" Et toi ? " Ben ouais, faut bien retourner la question, hein.

Pendant ce temps, le marchand, tout guilleret, préparait la glace de Setsu, attendant le choix de l'autre qui ne tarderait sûrement pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:15

Un sorbet citron? Han, ouais. Ca tombe bien, c'était un des parfums qui le tentaient. Et vu qu'il avait prévu de venir goûter la glace de son collègue hôte, ça tombe bien. Parce qu'il aurait eu un peu plus de réserves s'il avait pris quelque chose de bien lourd. Genre Nutella, ou Rocher, ou autres légeretés du même genre.

Hm. Bon. Donc il prenait citron. Dans ce cas, autant prendre quelque chose qui se marie un peu avec. Ca exclut donc les fruits rouges, même si fraise citron, c'est pas mauvais. Il avait pas envie de fraise, Akane. Alors. Pas melon ni pastèque non plus. Abricot? Non, trop sucré. Rah, il était chiant, ce mec, il pouvait pas avoir moins de choix? Ca lui aurait grandement facilité la tâche, à Akane.

... Finalement, il opta pour une boule de sorbet pamplemousse, parce qu'il aimait de toutes façons ça, le pamplemousse. Voilà. Il tendit l'argent au marchand de glace, qui lui renvoya un sourire éclatant, et lui fit... un clin d'oeil? Putain, mais il pouvait pas avoir la paix cinq minutes, nan? Forcément, fallait qu'il se fasse draguer? Du coup, il esquiva avec habileté les doigts du mec, qui cherchaient à s'attarder sur sa glace, dans l'espoir de faire passer son message encore plus clairement en lui effleurant la main.

Ouais, bah nan. Pour le moment, il avait envie de se consacrer à Setsu, alors qu'on lui lâche la grappe hein. Du coup, il embarqua ton bishi assez rapidement à l'écart du marchand, et seulement là, il commença à déguster sa glace. Han oui. C'était une bonne idée, pamplemousse. Frais, rafraîchissant, et plutôt léger. Et ça irait très bien avec le sorbet cirton du bishi à ses côtés. D'ailleurs.

"Hé, je peux goûter ta glace?"

Ouais, alleeeeez, quoi. Un baiser indirect?
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

Ouais, citron, c'était bon. Setsu le savait. Il prenait souvent ce parfum. Non seulement c'était bon, mais ça rafraichissait bien, et donc, il avait un peu hâte que le marchand les serve. Du coup, patientant, il avait aussi demandé à Akane ce que lui, prendrait. Et lui, après quelques secondes, avait choisi pamplemousse.

Pamplemousse, pamplemousse ... Ca avait quel goût, déjà ? La seule chose dont Setsu se rappelait, c'est que la fois où il en avait mangé, il avait mis trois kilos de sucre, ne supportant pas le goût amer/acide ( jsais pas xD ) de ce fruit. Mais là, dans une glace, ça devait être bon. Même très.

Le vendeur les servit alors, et au moment d'encaisser, ne se gêna pas pour faire un clin d'oeil à Akane, que l'hôte ne manqua pas. Cependant, il resta silencieux mais mitrailla le bonhomme du regard, d'un air de dire : CONNARD, T'AVAIS PAS VU QUE Y'AVAIT UN COPYRIGHT ?! Bouffon ><.
Mais le gentil bonhomme, omnubilé par Akane, ne s'en soucia pas, faisant intérieurement rager le pauvre petit Setsu qui venait de décider que l'hôte lui appartenait . Ouais hein u_u. D'abord !

Une fois les glaces servies, les deux hôtes s'en allèrent rapidement et Setsu, imitant Akane, goûta à la sienne. Par réflexe, il ne put s'empêcher de lâcher un :


" Mhhh u___u " qui en disait long. Muhuhu.

Puis, lorsque le brun prit la parole, lui demandant s'il pouvait goûter sa glace, Setsu fut d'abord surpris avant de se mettre connement à sourire.


" Ouais, mais j'veux aussi goûter la tienne. "

Bah ouais, c'la va d'soi.
Alors, tendant sa glace à Akane, l'adolescent attendit que son camarade fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

Wéwé. Akane avait pas remarqué que Setsu était furax à cause du vendeur. C'est dommage, ça lui aurait bien fait plaisir, en fait. Mais bon. Une fois un peu éloignés et dans un coin plus tranquille, il avait demandé à Setsu s'il pouvait goûter sa glace. Et Setsu avait dit oui. Et en plus il voulait goûter la sienne. Aaaah... C'était vraiment un mec bien, ce bishi là. Ouais. Vraiment.

"Bien sûr..."

De toutes façons, il voyait pas vraiment les choses autrement. Après tout, il le savait que Setsu était quelqu'un de bien. Le bishi le lui avait amplement démontré la dernière fois. A plusieurs reprises, en plus.

Donc il approcha ses lèvres de la glace de Setsu, et les posa dessus, goûtant la glace avec une langueur un peu exagérée, et laissant apercevoir un bout de langue taquine et tentante. Il aimait bien ces jeux là, Akane. Et quand il récupéra ses lèvres, il afficha un sourire.

"Pas mal, effectivement. A ton tour."

Et il lui tendit sa glace, en se demandant si Setsu allait lui aussi jouer le jeu, et faire semblant, comme lui, que c'était pas une glace, mais autre chose. De tout aussi appétissant, tout dépend de la faim qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Oh que oui, qu'il allait goûter la glace à Akane, Setsu. Y'avait pas de raison que lui, goûte la sienne, et pas l'inverse hein. Du tout, même. Et puis, elle avait l'air fort appétissante. Mais le fait qu'elle ait été d'abord goûtée par Akane donnait encore plus envie au bishi.
Alors, sa glace tendue vers le brun, l'hôte l'observa approcher ses lèvres de la boule au citron et y goûter. Wémé... non là ça allait pas. S'il s'y prenait comme ça, Setsu là, il lui sauterait dessus. Il avait bien envie, d'ailleurs. Il avait bien du mal à se retenir, parce que fallait avouer, il avait foutrement la classe, Akane, là.
Se mordant la lèvre inférieure, l'adolescent récupéra alors sa glace et sourit en entendant le commentaire du brun.


" Evidemment. J'ai de bons goûts. " lâcha-t-il, son sourire toujours accroché à ses lèvres.

D'ailleurs, en parlant de lèvres, il avait l'immense envie de passer sa langue sur celles d'Akane, d'un air de dire qu'il lui restait de la glace, là. Mais il se retint et posa son regard sur celle de pamplemousse. A son tour, ouais.

Doucement, Setsu approcha ses lèvres de la glace du brun et la goûta, la trouvant particulièrement esquisse. Akane y était-il pour quelque chose ? Hm ... Bonne question.
Son regard posé sur l'hôte, son visage arborant le même sourire qu'il avait affiché lorsqu'il avait goûté la glace de Setsu ( parce que c'est un plagiateur ), il récupéra à son tour ses lèvres et ne put s'empêcher de passer sa langue dessus.


" Mhh ... délicieuse, j'avoue. " fit-il, se réattaquant à la sienne, de glace.

Si une des filles avaient pu voir la scène, à tous les coups, ils se feraient lyncher. Muh, faudrait que Setsu songe à acheter de quoi se défendre. Genre on sait pas, un crucifix ? Si jamais elles sont de la famille de Satan, ce qui ne l'étonnerait pas vraiment, en fait.


" Tu veux quoi, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:41

Evidemment, il avait bon goût. La remarque fit sourire Akane. Parce que oui, Setsu avait bon goût. Dans tous les sens du terme. Oui, oui. Vraiment tous. Sa peau avait une saveur toute particulière, pour peu qu'il se souvienne. Presque chocolatée. Il n'y répondit pas, et se contenta de lui tendre sa glace.

Et... oui, Setsu se prêta au jeu. Et Akane ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre. Il était vraiment, vraiment bandant, là. Mais fallait penser à autre chose, des filles du lycée pouvaient passer n'importe quand et les trouver comme ça, en train de partager leur glace. Et si lui avait pensé au baiser indirect, elles aussi y penseraient. Et ça ne le tentait que moyennement de mourir maintenant.

Et puis Setsu s'écarta de la glace au pamplemousse et se lécha les lèvres. Akane retint un léger grognement, et retourna à sa glace. Et le bishi en rajouta encore une couche en lui demandant ce qu'il voulait maintenant.

Putain, il le faisait exprès ce con en plus. Et... bon. Tant pis. Un regard à droite, un à gauche, et du coup, c'est lui qui se pencha vers Setsu, et sa langue à lui qui effleura les lèvres de l'hôte. Pas longtemps. Assez pour lui redonner le goût du pamplemousse, et pour sentir le citron sur ses lèvres.

Et déjà, trop rapidement, bien trop rapidement, même à son goût, il se recula. Parce qu'il tenait pas à mourir maintenant. Le plus tard serait le mieux, en fait. Même s'il faut avouer que c'eut été une belle mort. Mais non. Même comme ça, ça ne tentait pas. Pas du tout, même.

Et l'air de rien, il retourna à sa glace, la dégustant tranquillement maintenant qu'il s'était vengé.

"Je sais pas. On pourrait faire un tour sur l'île, qu'est-ce que t'en dis?"

Hm? Oh oui, une île où ils seraient tous seuls. Ou en tous cas moins exposés aux foudres des filles si elles les trouvaient en train de se faire du rentre dedans. Ou de se léchouiller les lèvres. C'était pas une mauvaise idée... Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:01

Il l'aurait bien goûtée un peu plus longtemps, la glace d'Akane. Ouais, franchement. Elle était bonne et puis c'était pas la même chose que lorsqu'on mangeait le fruit même. C'était même meilleur. Puis bon, les lèvres du garçon avaient du rajouter quelque chose, quand même. Mais si, mais si.

Dégustant sa propre glace, Setsu fut néanmoins déçu que le goût de pamplemousse soit remplacé par du citron. C'était tout aussi bon, hein, mais c'était pas pareil. C'aurait été marrant si, tout au long, ils s'échangeaient leurs glaces, non ?

Et puis, finalement, il lui avait demandait ce qu'il voulait maintenant. En fait, il avair voulu demander ce qu'il vouler FAIRE, mais le verbe lui avait échappé. Enfin, c'était pas plus mal, hein. Ca marchait aussi comme ça.
Et en guise de réponse, Akane s'était soudainement penché et sa langue avait effleuré les lèvres de Setsu. Ce dernier, surpris, eut du mal à réaliser. Et tandis qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de se passer, le brun reculait déjà. Merde ><. Il serait resté plus longtemps, l'ado l'aurait agrippé et ... et ... imaginez la suite <3.

Faisant comme si de rien n'était tout comme son camarade , Setsu, un large sourire accroché aux lèvres, se remit à tranquillement déguster sa glace.
Un tour sur l'île ?


" ... Oh. Excellente idée ! " fit le garçon en se tournant vers Akane. Si c'était plein de sous-entendus ?
Bah...
A votre avis ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

Et il avait une nouvelle fois un léger sourire aux lèvres, amusé par l'attitude de Setsu. Il aurait pu réagir un peu plus, quand même. Ca aurait été bien qu'il réponde, ou qu'il lui fasse pareil. Mais bon. Il avait bien compris, Akane, que si Setsu était toujours là, c'est parce que la suite l'intéressait autant qu'elle l'intéressait lui. A savoir, énormément. Ouais. Carrément énormément, même.

C'était bon à savoir en tous cas. Et puis il avait proposé d'aller faire un tour sur l'île, et Setsu avait vivement acquiescé. Il se demanda si c'étaient pour les mêmes raisons que lui, ou bien juste pour profiter un peu du calme. Hm. Les deux options étaient possibles. Allez savoir. Lui, en tous cas, il avait sa petite idée. Et la lueur qui brillait dans les yeux de son charmant compagnon ne faisait que le conforter dans ce sens là. Et vous vous doutez bien que ça lui convenait parfaitement. La suite s'annonçait... crousti-fondante.

Et donc il se dirigea vers la plage, histoire de s'approcher des différents moyens d'aller sur l'île. Il y avait le pédalo, mais franchement il avait la flemme. Y'avait un pont, mais du coup, ça gâchait un peu le fun. Y'avait aussi des allers retours en bâteau mouche, et enfin, on pouvait aussi louer des scooters de mer ou des zodiacs. Ou même des bâteaux à moteur.

Ah, tiens y'avait encore une possiblité. Un banc de sable qui permettait de marcher d'une plage à l'autre. Il soupira. Il avait franchement aucune idée de comment faire. Plein de trucs le tentaient.

"Comment on y va? Une préférence?"

Parce que lui... Ca lui était franchement égal. Tant que c'était pas le pédalo ou le pont, hein. Ou le bâteau mouche en fait. Parce qu'il avait pas envie de se faire trop matter non plus. Fallait pas charrier hein. Y'a un copyright après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:28

[ Weeesh, donc on poursuit là bas <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis, j'peux goûter ta glace ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'peux goûter ta glace ?   Dis, j'peux goûter ta glace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, j'peux goûter ta glace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Différents lieux :: La Plage :: Le Marchand de Glaces-
Sauter vers: