Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Noamie Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Noamie Thomas Empty
MessageSujet: Noamie Thomas   Noamie Thomas Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:25

Nom : Thomas

Prénom : Noamie

Surnoms : Noa, mi-mi,… (À vous de voir).

Âge : 17 ans

Sexualité : Hétéro

Taille : 1m 69

Poids : 43 kilos

Famille :
Ses parents et son défunt frère. Son père Aidan Thomas, un célèbre chirurgien fortuné, maintenant âgé de 49 ans, marié depuis 20 ans à la belle artiste peintre de 43 ans, Marjorie. Elle avait un frère aîné qui est décédé deux ans plus tôt, dans un accident de voiture, Dylan. Il n’avait que 17 ans lorsque cette tragédie arriva. Avant tout cela, ils vivaient en parfaites conditions.

Description physique :
Noamie a toujours été considéré comme une jeune femme ayant une apparence attirante tout en gardant une impression... farouche ? Du haut de son 1m69, cette jeune fille pleine de fougue cache autant de mystère que douceur. Son apparence frêle peut vous trompez, même si elle n'est pas des plus fortes, elle est très agile. Bien qu'elle mange comme une ogresse [u.u''], elle à toujours su garder une jolie minceur qui lui va très bien. Ni trop maigre, ni trop grosse [Vive le spooort ! XD]. Sa silhouette est déjà celle d'une jeune femme, avec les courbes attirantes et tout. Elle à un joli visage angélique et de grands yeux verrons clairs. Un petit sourire malicieux et son visage s'éclaire. Sa peau est très claire, de toutes petites taches de rousseurs près de son nez. Surtout qu'en hiver, on pourrait croire qu'elle est aussi blanche que la neige. L'été, au contraire, elle devient d'une belle couleur dorée, pas trop foncée. Celle-ci fait un contraste avec ses cheveux noir jais, tombant un peu plus bas que ses épaules, dégradés un peu partout, parfois quelques reflets colorés (bleu, mauve, vert, rouge, etc.. seulement lorsqu'elle se fait des mèches), un style bien à elle. Côté vêtements, elle n'est pas très difficile, contrairement à sa chère maman. Par contre, si elle avait le choix, elle choisirait une paire de jean et un t-shirt [MOULANTS LES DEUUX ! XD]. Mais bon, elle aime toute les couleurs même si le rose... c'est pas vraiment ce qu'elle préfère. [L’uniforme et elle, ça fait deux TT^TT]... au pire, elle aime bien mettre de l'originalité dans ses vêtements sans que personne ne l'accuse d'enfreindre le règlement. Si elle attire les regards, c'est autant parce qu'elle est plutôt mignonne que parce qu'elle semble sympa. [^O^]

Caractère :
On ne peut pas dire: "Oh, Noamie est une personne..." et tout le blabla qui vient avec. On peut encore moins définir quel est son signe astrologique [ x) ]. Elle cache tellement bien son caractère qu'on ne sait jamais si on l'a connait vraiment. Non seulement elle est méfiance, mais en plus, elle est mystérieuse oO''. Bref, un labyrinthe humain quoi. Un côté d'elle sera aussi doux que chaton, aussi inoffensif qu'un joli papillon, aussi... enfin, vous avez compris. Ça, c'est Noamie la gentille. Celle qui n'hésite pas à aidez les autres, aussi pauvres qu'ils soient s'ils sont dans la misère. Elle aime aider et ne laissera jamais une personne derrière elle... enfin, presque jamais. Un autre côté, Noamie l'ironique. C'est lorsqu'une personne joue à lui marcher sur les pieds, à la brusquer ou bien... la défié. Dans ces moments là, elle relève tout les défis et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres, ce qui peux se révélé très "méchants" ou même "blessants" pour certain. Très très directe, la fille. En plus d'être méfiante avec ceux qu'elle ne connait pas encore, c'est difficile de l'approcher. Il y a aussi Noamie la fragile, celle qui est à bout et qui perd ses moyens. Celle qui se mordille doucement la lèvre inférieur lorsqu'elle se sens stresser ou embarasser. Celle qui ne sait pas quoi faire dans une situation très surprenante. Une Noamie qui peu être triste et sans défense. Elle déteste montrer qu'elle est faible. Avec ses proches, c'était toujours : Soit forte sinon ce monde n'est pas pour toi et tu ne mériteras pas ta place. Bref, elle est forte, maintenant.

Qualités :
Patiente, sociable, drôle, persévérante, indépendante…

Défauts :
Tête de mule, trop directe XD, peut avoir un très mauvais caractère lorsqu’on la pousse à bout, peut très bien jouer avec le sarcasme…

Talent Particulier :
Ses parents, voulant à tout prix que leurs enfants soient bien acceptés dans la société, inscrivirent Noamie à plusieurs courts particuliers. Elle sait jouer du piano et du violon depuis qu'elle est toute petite, elle fait de la danse sociale, de l'équitation, elle dessine un peu et elle sait confectionner des vêtements. Elle adore le sport, surtout le soccer, ayant aussi pris des cours de ce sport dès l’âge de 5 ans.

Histoire :
On pourrait dire qu'elle est née en Californie, aux États-Unis, qu'elle à eu une enfance bien rempli [un peu trop même] et qu'elle ne s'entendait pas très bien avec ses parents qui désiraient qu'elle devienne une personne de haut statue dans la vie. Oui, on pourrait commencer cette histoire comme ça... C'est banal, mais il faut un début à tout.
Le matin d'un jour d'automne, un 14 Septembre, on put entendre des cris épouvantables dans une hôpital. Une petite fille venait de naître, au plus grand plaisir d'une jeune maman qui allait pouvoir tout lui enseigner de la vie "féminine" pendant des jours et des jours. Cette petite fille prénommer Noamie ne savait pas dans quel pétrin elle c'était mise en décidant [façon de parler] de venir au monde dans cette famille. Hélas, ses parents étaient tout deux renommés.. Et la célébrité à cet âge, ce n’était pas ce qu'on souhaitait le plus. Heureusement, il y avait une personne dans ce vaste monde amère qui allait lui tenir la main pour l'aider à affronter leurs parents. Elle avait un frère à cette époque. Celui-ci la calmait lorsqu'elle se frustrait contre ses parents qui la forçaient à prendre des cours pour devenir "la princesse parfaite" qu'il avait toujours voulu. Ce qu'elle n'avait pas du tout envie de devenir. Mais à 6 ans, qu'est-ce qu'on pouvait dire face aux adultes ? Des petites crises, ca ne faisait pas mal mais ça n'apportait rien non plus.
Contrairement à son frère qui avait deux ans de plus qu'elle, elle faisait parfois des fugues et refusaient de monter dans la limousine pour aller à ses cours privés. Enfin, presque tous. Elle aimait bien le soccer, un cours qu'elle eut choisit elle-même, au désarroi de ses parents qui ne voulaient pas qu’elle se salit dans des jeux "barbares" mais puisque c'était le seul moyen pour qu'elle accepte de coopérer... Elle prenait des cours de piano avec son frangin et aussi des cours de violon.
La jeune fille grandit en beauté et bien élevé malgré qu'elle était plutôt rebelle et coriace. Elle n'aimait pas les leçons privés de sa mère, qui essayait de lui montrer comment être une fille élevée de haute société... Par contre, elle aimait ses cours de peinture. C'était sans doute le seul avantage.
Un matin, alors qu'elle avait 15 ans, lorsqu'elle revint de son cours d'équitation, elle croisa son frangin qui semblait bouillonner de rage. Le suivant discrètement jusqu'à sa chambre, elle vit avec surprise qu'il était entrain de faire sa valise.

"Dylan..? Qu'est-ce que tu fais ?"

Son frère se tourna vers sa soeur, un peu étonné de ne pas l'avoir aperçut plus tôt. La jeune fille se désola lorsqu'elle aperçut les grandes cernes noires sous les beaux yeux vert de son frère.

"Oh... je... Je m'en vais Noamie."

Il avait dit ça d'un trait, les deux jeunes c'étaient promis de toujours se dire la vérité et de ne pas passé par quatre chemin pour y arrivé. La jeune fille posa son casque sur le sol, laissant tomber ses cheveux noirs sur ses épaules et fronça les sourcils.

"Où est-ce que tu vas ? Tu reviens bientôt ?"

"Non... en faite, je ne reviendrais pas. Je pars pour l'Europe, je vais allé vivre avec grand-mère."

"Pourquoi??"

La jeune fille n'arrivait pas à y croire. Son frère la plantait la ! Toute seule avec leurs parents !? Elle n'y arriverait pas !

"Je n'en peux plus, je suis désolé. Je n'ai pas réussit à entré à l'école pour devenir médecin. Alors père veut m’envoyer à l'école militaire, il veut que j'aille une bonne carrière au moins dans ce domaine...Et moi j'en ai pas envi. Je veux vivre ma vie, Noamie. Et tu devrais faire pareil."

La jeune fille se laissa tomber sur le lit de son frère, elle n'en croyait pas ses oreilles ! Comment son père pouvait-il faire ça ! Dylan, voyant la tristesse dans les yeux de sa soeur, vint la serrer dans ses bras, lui disant qu'il allait lui écrire. Même qu'il lui demanda de venir avec lui... mais elle ne pouvait pas. Elle ne se sentait pas prête à quitter la maison. Il lui fit un sourire, un baiser sur le front et pris sa valise. Ca y est, elle se sentait déjà plus seule que jamais. Elle le suivit en bas et referma la porte derrière lui, le regardant monter dans la limousine.

***

"Qu'est-ce qui c'est passé !!!??"

Noamie suivait l'infirmière en courant, ses parents ne tardaient pas à arrivés. On venait de venir la chercher chez elle, lui disant qu'elle devait absolument se rendre à l’urgence avec eux. Sans posé de question, la jeune fille avait sauté dans la voiture de police pour qu'on l'amène à l'hôpital. On la fit entré dans une chambre et elle vit son frère étendu sur un lit, branchez à toute sorte de machine, couvert de sang...

"Qu'est-ce qui c'est passé ?"Redemanda la jeune fille à l'infirmière en prenant la main froide de son frère qui respirait à peine.

"Une voiture à percutez celle de votre de frère, directement où il était assis."

La gorge serrée, elle murmura à son frère que tout allait bien allé, qu'il allait s'en sortir. Et où était ces foutus parents à la fin !? C'était leur rôle après tout, de veillés sur leurs enfants. Un médecin entra dans la pièce et demanda à Noamie de sortir, qu'il allait regardé les dégâts. La jeune fille sortit de la salle. Une heure passa sans que personne ne vienne lui rapporter des choses. Pour une fois dans sa vie, elle était considérée comme une fille normale... mais au mauvais moment. Le médecin sortit de la chambre, rembrunit.

"Mademoiselle Thomas ?... Je suis désolé, mais nous ne pouvons rien faire. Des éclats de la voiture lui ont perforés le poumon gauche. Les morceaux sont coincés et si nous les retirons, le sang entrera trop rapidement dans ses poumons, l'achevant avec douleur..."

Comme si son univers avait basculé, Mis son visage entre ses mains et demanda :

"Combien..?"

"À peine une heure..."

Seigneur. Maintenant, elle avait pas même une heure pour dire adieu à son frère. Lentement, elle retourna dans la chambre de Dylan et retourna près de lui. Lorsqu'elle lui prit la main et qu'il tenta de la resserrer, elle sentit les larmes lui monter au yeux. Tout en passant un lingue humide sur son front, elle lui raconta tout ce qu'elle comptait faire en sortant de l'hôpital. Les yeux fermer, la respiration courte et douloureuse, Dylan l'écoutait parler. Quarante-deux minutes et quinze seconde s'écoulèrent lorsque Dylan rendit son dernier souffle. Lorsque la pression dans sa main s'arrêta, elle éclata en sanglot. Non seulement son frère venait de partir pour un monde meilleur en la laissant toute seule mais leurs parents n'étaient mêmes pas encore là. Leur fils était mort et eux, ils étaient absents...

***

Un ans s'étaient écoulés depuis qu'il avait enterré son frère dans la plus belle partie du cimetière. Mais tout ça n'avait plus d'importance. La jeune fille avait arrêté ses cours de piano, ce n'était plus que des mauvais souvenirs puisqu'elle en prenait en compagnie de son frère... elle c'était renfermé sur elle-même les premiers mois mais elle avait dut accepter le départ brutal de son frère. Ses parents semblaient plus proche d'elle... et moins adeptes à la rendre "parfaite". Elle surprenait sa mère à pleurer dans la chambre de Dylan, serrant les vêtements de celui-ci. Elle n'aimait pas voir sa mère dans cet état. C'est pour cela qu'elle décida de faire tout pour lui plaire : aller à ces cours sans dire un seul mot, rencontré toute les personnes qui étaient des ami(es) de sa mère, elle dut même sortir avec un gars que sa mère aimait bien et qui disait qu'il était parfait pour elle. Imaginez sa réaction lorsqu'elle apprit que sa fille "coucha avec lui" pour la première fois. Sa mère était heureuse.. Mais pas Noamie. Il était le pire des imbéciles et elle avait du perdre sa virginité avec lui. C'en était assez. Un jour, elle se disputa violemment avec son père au sujet de son avenir et lui lança : Tu vois ! C'est pour ça qu'il voulait partir ! Et maintenant c'est réussit, bravo !
Elle l'a regretté, naturellement. Son père lui donna une gifle sur la joue et éclata en sanglot. Noamie savait que c'était ça faute, qu'elle n'aurait pas du dire ça. Elle l'avait consolée du mieux qu'elle pouvait, premier geste de rapprochement avec son père depuis des années.

Mais tout cela s'écroula lorsqu'un matin, environs un an plus tard, elle surpris son père en conversation avec une personne -dont elle ignorait l'identité- et leur sujet de conversation semblait être elle-même. Ne voulant pas être surprise, elle continua sa route jusqu'à la serre derrière leur demeure. Elle y resta presque tout l'avant-midi,, arrosant les plantes exotiques de sa mère lorsqu'elle entendit la voix de son père l'appeler. Elle revint à la maison à contre coeur, ayant déjà une idée de quoi il allait lui parlé. Il commença par la phrase fétiche des parents : Pour te rassurer, c'est pour ton bien que nous faisons cela. Blablabla. Ahah. S'ils croyaient que cela allait marché cette fois, ils se mettaient le doigt dans l'oeil. Pourtant, elle resta sous le choc lorsqu'elle capta les paroles qui suivirent :

"Donc, t'a mère et moi avons décidés de t'envoyé dans cette école privée pour que tu puisse terminer tes études. Depuis le départ de Dylan, tu semble avoir de la difficulté a progresser ici... changer de paysage te ferais le plus grand bien. Tu pars demain."

Traduction, maintenant qu'on en a perdu un, ont aimeraient être seuls. C'était.. Cruel ? Non, c'était pire. Pour une fois dans sa vie, elle se sentait vraiment rejeté par ses parents. Sans rien dire, sous l'effet de la colère, elle monta dans sa chambre et prépara ses valises. Elle laissa couler quelques larmes de rage et de tristesse, demandant des conseils sans réponse à la photo de son frère près de son oreiller et se laissa sombrer dans un sommeil profond, essayant de ne pas pensé à sa prochaine vie.
Une chose était sur, elle n'allait pas se laissé abattre, elle allait profiter du meilleur, maintenant qu'elle allait avoir droit à sa liberté.

Autre :
Trois piercing par oreilles [<33] et un petit papillon de couleur bleu cristallin de tatouer dans le bas du dos (c’est sex’ les papillons XDD *ZBAF*) au contour noir jais. Bien entendu, ce fut sans que ses parents ne le sachent parce que pour eux, un tatouage c’était un peu comme un signe de « malpropreté? » ou de rébellion. Elle en porte également un sur l'omoplate gauche, une étoile noire.… Bref, tout ce qui tombait sur les nerfs de notre chère Noamie qui ne les écouta pas, comme d’habitude. Elle est également percer à la langue, un piercing qu'elle a fait en comagnie de son frère.


Dernière édition par Noamie Thomas le Dim 1 Juin - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Noamie Thomas Empty
MessageSujet: Re: Noamie Thomas   Noamie Thomas Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:46

Han c'est triste ._. ...

Waaay bah validée hein ! n____n * Câline *

Bienvenue 8D ! Amuse-toi bien, ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Noamie Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des pensionnaires-
Sauter vers: