Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Nightwish
Hôte
Nathaniel Nightwish


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

En cette fin d'après midi ensoleillée, Nathaniel se trouvait dans le couloir réservé chambres des filles. Que faisait-il là ? Et bien c'était tout simple, il accompagnait une nouvelle pensionnaire à sa chambre. Bah oui, il n'était quand même pas un pervers qui n'aurait rien d'autre à faire que de trainer dans les couloirs réservées aux filles. De toute façon, s'il l'envie lui prenait de se retrouver dans une chambre de fille il n'aurait pas vraiment de mal à s'y faire admettre, même si c'était interdit par le règlement. Et oui, toujours et encore ce stupide règlement - enfin à ses yeux tout au moins - stipulait que les garçons n'avait absolument pas le droit de pénétrer dans les chambres des filles - avec ou sans le consentement des jeunes filles. Et bien sûr, comme tout bon rebelle à l'autorité qu'il était c'était bien la deuxième règle qu'il avait enfreint après son arrivée - la première concernant bien entendu son uniforme.

Enfin bref, retour au sujet principal. Nathaniel accompagnait donc Noamie à sa chambre, l'ayant trouvée dans le hall quelques moments plus tôt. En fait, à son retour de ville il avait trouvé la jeune file seule et ne sachant pas quoi faire, et vu qu'il était de bonne humeur il s'était proposé pour la guider jusqu'à sa chambre. Les deux jeunes gens avaient commencés à discuter et Nathaniel trouvait la jeune américaine plutôt sympatique, c'est pourquoi il n'avait pas vraiment envie de la quitter tout de suite. Après tout, ça ne courait pas les couloirs les jeunes sympa et pas chiant dans ce lycée. La plupart n'étaient que des fils et filles à papa dont il ne supportait la présence que parce qu'il y était vraiment contraint - difficile de faire autrement lorsqu'on se retrouve en pensionnat. Donc forcément maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un qui n'avait pas l'air du genre prise de tête c'était bien normal qu'il ne veuille pas la quitter de suite. Et pour ne rien gâcher, Naomie était plutôt mignonne. C'était donc naturellement qu'il lui avait proposé de lui faire visiter le pensionnat après avoir déposé sa valise à sa chambre - bah oui, pas pratique de e trimballer ne valise partout non plus - et la jeune fille avait accepté la proposition de bon coeur déclarant ne pas vouloir rester enfermée dans sa chambre pour le reste de la journée. Et puis avec le beau temps qu'il faisait se serait quand même dommage de rester coincé entre les murs d'une chambre.

Les deux adolescents remontaient maintenant le couloir passant des portes de chaque coté. Nathaniel se dirigeait vers une chambre qu'il savait vide, puisqu'ici les chambres n'étaient pas attribuées d'office et que chaque nouvel arrivant s'installait dans la chambre vacante de son choix. De toute façon toutes les chambres étaient identiques - même celles des garçons - alors il n'y avait pas vraiment de raison de se creuser la tête pour savoir laquelle choisir. Au passage, Nathaniel en profitait pour faire de rapides commentaires sur les occupantes des chambres qu'ils dépassaient, ne se rendant même pas compte que cela pouvait sembler bizarre qu'un garçon - qui n'avait théoriquement même pas le droit d'être là - puisse connaitre les actuelles résidentes de telle ou telle chambre.

" Ici, c'est la chambre de Tête de Fouine - l'ado ne se souvenait même du prénom de la fille, tellement habitué à utiliser les charmants surnoms dont il affublait les gens. C'est une vraie commère, toujours en train de fouiner par tout. Un conseil ne lui confie jamais un secret, le lendemain l'école entière est au courant. "

Bien sûr Nathaniel ne connaissait pas non plus toutes les occupantes des chambres, mais lorsqu'il le savait il n'hésitait pas à faire partager sa 'sagesse' acquises après de longs mois de fréquentation intensive - et fatigante - de ses demoiselles de la bonne société.

" La c'est Pipelette, elle ne s'arrête jamais de parler c'est horrible. Sinon, elle est plutôt sympa, si tu as un problème dans le quartier des filles tu peux aller la voir, elle t'aidera surement. "

Et les commentaires continuèrent jusqu'à ce que les deux arrivent enfin à une porte de chambre que Nathaniel savait inoccupée. Il ouvrit la porte et s'écarta pour laisser passer Noamie - bah oui gentleman jusqu'au bout XD.

" Voilà si ça te va c'est ta nouvelle chambre. Enfin même elle ne te plaît pas tu n'auras pas vraiment le choix puisque toutes les chambres sont identiques. "

Disant cela, Nathaniel souriait légèrement, regardant Noamie qui elle-même observait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:56

[Bon allez, j’te réponds XD]

Après un bon dix minutes minimum de marche dans cet établissement, il était temps d’arriver dans le couloir des chambres des filles. Pas que notre californienne n'aimait pas se balader et découvrir un lieu, pas qu'elle n'aimait pas bavarder avec le jeune homme -en faite c'était la chose la plus plaisante dans leur ballade- mais disons.. Qu’entre être entrain de marcher avec des valises ultra lourdes -enfin une seule et c'était son compagnon qui l'a traînait- ou bien marcher en se sentant léger comme tout... le choix n'était pas très difficile non plus. Au moins, les escaliers n'étaient pas du tout pénible à monter, même si les marches étaient nombreuses et puis le temps pouvait passez remarquablement vite lorsqu'on discutait avec quelqu'un de divertissant.

Enfin, il était finalement arrivé dans le décor des chambres féminines. La jeune fille sentait un brin de nervosité au fur et à mesure qu'ils approchaient de leur destination. On dirait qu'elle commençait à réalisé ce qui ce passait: elle entrait dans une école public. Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir participer à des trucs avec d'autres jeunes comme elle. C'était... effrayant pour elle. Les avantages étaient bien là heureusement: une chambre a elle toute seule, sans parents toujours là a nous casser les oreilles, sa propre vie... C'était assez troublant pour elle. Elle avait carrément changé de continent pour s'éloigner de ses parents possessifs de leur plein gré. Noamie avait déjà voyagé, dans plusieurs pays mais elle n'avait jamais resté plus d'un mois dans ceux-ci. Maintenant.. C’était comme si elle refaisait sa vie en entier mais dans un univers plus brillant, avec des jeunes comme elle qu'elle n'avait pas eut la chance de rencontrer dans son passée.

La jeune californienne n'avait plus rien à craindre qu'on lui enlève quoi que se soit. Enfin, sauf si ces parents revenaient la chercher-ce qui l'étonnerait-. Ça devait être de la chance tout ça. Voilà pourquoi elle pouvait maintenant profiter du moment passer en compagnie de la première personne avec qui elle avait une vrai discussion depuis des mois, peut être un an même, et qui n'avait aucun rapport avec sa famille ou l'argent de ceux-ci. Ça c'était bien. Les deux adolescents étaient arrivés dans le couloir des filles. Comme elle s'en doutait, celui-ci dégageait une odeur.. Forte. Pas mauvaise, mais comme si une fille avait décider d'envahir le couloir avec un parfum trop fort. Bonjours l'odeur. Et puis Nathaniel commença à décrire les futures "copines" de Noamie. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à ses remarques. Charmant. Espérons que celle-ci ne le sache pas. Tête de fouine ? C'était amusant -quoiqu'un peu méchant- comme surnom. Elle fit un joli sourire à Nath et dit:

"D'accord m'sieur. Merci du conseil je m'en souviendrais."

Ensuite vint le tour de Pipelette. Encore plus drôle que le premier surnom. Une chose est sur, c'est qu'avec un surnom comme celui la, pas besoin d'une description pour savoir à quel genre de fille on avait à faire. Noamie laissa tomber un petit rire.

"Dis moi, tu connais combien d'autres filles à qui tu as donnés un surnom comme ça ? D'après toi, elles t'en ont donné un, elles aussi ?"

Maintenant, on pouvait clairement voir la lueur malicieuse dans les yeux verrons de Noa. Elle ressemblait à une délicieuse gamine [XD] qui venait de prendre quelqu'un au piège.. Sans l'être vraiment finalement. Non mais c'était vrai. Comment les autres auraient pu l'appeler, lui ? Ils arrivèrent finalement à une chambre qui semblait inoccupé. Ils poussèrent la porte et le jeune homme laissa Noamie entrer. Celle-ci jeta presque sur le champ un regard dans la chambre, façon d'évaluer la décoration. C'était très grand, presque pas meubler, un grand lit et une salle de bain assez spacieuse. Pourtant, c'était fade. Elle pencha la tête en direction de Nath qui venait d'entrer à son tour dans la pièce.

"Espérons que c'était par un manque de budget, sinon ils étaient vraiment nuls en décoration, les fondateurs de ce pensionnat." Dit-elle avec moquerie. "Et moi qui souhaitait du changement."

Ce qui n'était pas totalement faut. Bien qu'elle s'y attendait presque à 100% [Quelle clairvoyance ==’’], elle aurait quand même préférer un pensionnat avec beaucoup plus de jeunesse, de couleur... de vie quoi. Là c'était... rétro? Vieux ? Moche ? Oui, un style qui aurait besoin d'être rafraîchit.

"Au moins c'est grand. Et le lit à l'aire des plus confortables..."

Ouais. Quoi de mieux qu'un bon sommeille dans un grand lit chaud et douillet. Même qu'un lit de cette taille -avec des poteau en plus-, c'était utile pour des situations cavalières entre deux personnes [ XD].. Mais bon, ne nous éloignons pas du sujet... Néanmoins, elle eut un petit sourire amusé par sa pensée. Elle tenta de la chasser et laissa tomber ses deux sacs sur le lit.

"Tu crois que c'est possible de refaire soi-même la déco ?"Dit-elle en se retournant vers Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Nathaniel Nightwish
Hôte
Nathaniel Nightwish


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:31

[dsl du retard >_< Enfin, mieux vaut tard que jamais XD]

Nathaniel avait conduit jusqu'à sa chambre sa nouvelle amie. Considérait-il déjà Noamie comme une amie? Pourquoi pas? La jeune fille était amusante, pas embêtante et contrairement à beaucoup de personnes dans ce pensionnat, ne se conduisait pas comme si le monde lui appartenait de plein droit. Ca c'était vraiment quelque chose qui l' énervait plus que tout. Tout ces fils- et filles - à papa qui pensaient être supérieur aux autres simplement parce que leur parents était propriétaire de telle ou telle compagnie, ou qu'ils avaient de l'influence dans le monde politique et bien d'autre encore. Nathaniel, lui, n'avait jamais rien considéré comme acquis et savait très bien se débrouiller tout seul. Il n'avait aucunement besoin d'avoir son père derrière lui pour réparer ses dégats. Lorsqu'il avait un problème il le réglait lui même à sa façon, et lorsqu'il avait envie de quelque chose il se débrouillait le plus souvent possible pour l'avoir de lui même, sans aller pleurer dans les jupes de sa mère. Ils n'étaient vraiment pas beaucoup dans le pensionnaire à comprendre son point de vue.

Tout en conduisant Noa-chan à sa chambre, il lui parla un peu de ses futures voisines de chambre, lui faisant partager ses connaissances sur les jeunes filles autour d'elle, n'essayant même pas de cacher les surnoms qu'il pouvait avoir donné aux jeunes filles. Lorsque Noa lui demanda à combien de filles il avait donné un surnom et si elles lui en avaient donné un en retour, Nathaniel se mit à sourire.


" Je donne des surnoms à quasiment tout le monde qu'il soit garçon ou fille, certains meilleurs que d'autre. D'ailleurs certaines filles m'ont donné des surnoms aussi, je m'en fiche un peu. La plupart du temps ça peut être mignon, enfin tant que ce n'est pas trop bizarre. "

En disant cela il repensait au dernier surnom qu'il avait reçu et qu'il n'avait pas encore vraiment digéré. Natachou ?! Qu'est-ce que c'était comme surnom ? Ca ressemblait trop au nom d'un gentil toutou au goût de l'ado.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à la chambre de Noamie celle-ci ne fut pas transportée d'enthousiasme et franchement on pouvait la comprendre. On ne pouvait vraiment pas dire que les chambres étudiantes respiraient la gaité et la joie de vivre. Lorsque Noa parla du manque de budget Nathaniel en douta quand même quelque peu vu les sommes que versaient leurs parents pour les envoyer dans ce pensionnat. Si avec tout ce qu'ils touchaient ils n'étaient pas capable de trouver un bon décorateur c'était certainement voulu.


" Je crois plutôt que c'est pour décourager les étudiants. Après tout on va juste vivre ici, faudrait pas qu'on se sente trop à l'aise non plus. "

Enfin comme disait Noamie au moins c'était grand. Et comme elle le pensait les lits étaient très confortables, ça il le savait bien pour en avoir testé quelques uns. Puis elle se tourna vers lui, lui demanda si c'était possible de refaire la décoration de la chambre. Nathaniel réfléchit deux secondes à la question, après tout il n'était pas un pro en ce qui concernait le réglement.

" Tout dépend de ce que tu veux faire je suppose. La pluparts des élèves ont redécoré leurs murs - comme moi. "

Tout en parlant, il s'était approché du lit, et faisant comme chez lui s'installa dessus, s'allongeant un peu tout en regardant le plafond.

" Du moment que ce n'est pas définitif et irréversible tu peux faire ce que tu veux dans ta chambre. Après tout vu le prix que nos parents ont déboursé c'est le moins qu'on puisse faire. Mary a carrément recouvert sa chambre de nounours s'en était presque flippant. Essaye de te faire une place dans un lit quand il est recouvert de bestioles en peluche, la vrai galère. Mais bon, une fois les bestioles virées, les draps en soie était plus que confortables. "

Se rendant compte qu'il avait complètement dévié du sujet, Nathaniel reprit la conversation.

" Bref, tout ça pour dire que tu peux faire ce que tu veux, tant que tu n'essayes pas d'abattre un mur, ça devrait aller. ^^ Si tu veux je t'aiderai. Je peux même te montrer des magasins en ville plutôt pas mal question Art et déco. "

Et puis si Noa acceptait ça leur ferait une petite sortie amusante. Il n'y avait pas que des magasins de décoration qu'il avait l'intention de lui faire voir. Il y avait d'autres choses beaucoup plus sympa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:10

[Spa grave <3 T'en dis quoi de mon ava ? .___. Lui ou l'autre ? XD]

Noamie était plus contente d'être finalement arrivée à sa chambre. Non qu'elle veuille se débarrasser de Nathaniel, au contraire elle aimait bien sa présence et parler avec lui n'était pas ennuyant pour deux sous. En faite, c'était plus le fait qu'elle avait envie de découvrir l'endroit qui serait à elle pour son séjour indéterminé. Elle était également soulagée de savoir que les chambres n'étaient pas deux par deux mais unique. Pas qu'elle était anti-sociale... mais elle aimait bien l'intimité. Sinon, elle n'aurait qu'à aller visiter ses futures ami(es) dans leur propre chambre -si elle s'en faisait-. À part Nathaniel, elle ne connaissait personne ici. Et encore, Nathaniel était un étranger qui l'intriguait un peu. La jeune californienne espérait seulement ne pas tomber sur des filles ou des gars qui se prenaient pour les rois et reines du monde... parce que pour elle, ils ou elles ne seraient que les pires des imbéciles.

La jeune fille eut un petit sourire la réponse de Nat au sujet des surnoms. Il devait en connaître beaucoup de personne alors, s'il aimait tant en donner. Elle se souvint qu'elle aussi en donnait lorsqu'elle était plus jeune... surtout à ses professeurs privés les moins apprécier. La jeune fille se rappela soudain ce professeur de quoi déjà... ah oui !

"C'est drôle, ça me fait penser à mon professeur de Géographie. Je l'avais surnommé "Monsieur Net" car il n'arrêtait pas de nettoyer son bureau comme s'il croyait qu'il était toujours sale.. Mais c'était ses lunettes qui l'étaient."

Un bon souvenir. Celui-ci avait démission car il n'arrêtait pas de mettre du produit nettoyant -sous prétexte que tout était sale- partout et tout le monde le critiquait parce qu'il ne sentait pas bon. Enfin. Elle regarda Nathaniel et demanda avec un petit sourire amusé :

"Et moi est-ce que j'ai eu le droit à un surnom?"

Elle avait envie de savoir mais bon, libre à lui de répondre. Ils arrivèrent à la chambre sans problème et sans rencontrer une étudiante. Noa se dit qu'elles devaient être en cours... ou ailleurs tout simplement. Ensuite, mauvaise surprise. Chambre affreuse. Décourageant. La réponse du jeune homme la fit légèrement sourire mais la simple vue de la chambre semblait... dépressive [XD]. Mais ce n'était sans doute pas la fin de monde. Surtout qu'elle avait vu pire...

"C'est presque aussi pire que la chambre d'amis en fleur de ma grand-mère Céliane." Dit-elle avec un soupire.

La chambre en question était d'un affreux rose fade, remplis de fleurs mauves et jaunes. Vraiment moche. Au moins, d'après ce que Nathaniel disait, il était possible de refaire un peu la déco. La jeune fille avait déjà quelques idées en tête... Une fois qu'elle aura défait ses bagages, pas questions de laisser cette chambre comme ça... Et ce même si c'était interdit. De toute façon, la jeune fille trouvait que laisser une chambre aussi moche devrait aussi être interdit dans le règlement. Noamie se dirigea vers la salle de bain, jetant un coup d'oeil pendant que Nat s'était allongé sur son lit. Son geste la laissa indifférente. Après tout, ce n'était pas vraiment sa vraie chambre... et de toute façon, elle s'en fichait un peu, qu'il se couche sur son lit. Le jeune homme, tout en fixant le plafond raconta quelque chose sur une jeune fille qui s'appelait Mary et que son lit était remplis de peluche, blablabla. La jeune fille eut un grand sourire, voyant que Nathaniel commençait à dévoiler un peu plus que prévu. Elle lança :

"Attention à ce que tu dis. Je pourrais te prendre pour un obsédé et te mettre à la porte avant que tu ne test mon lit."

Elle eut un petit rire et revint vers le lit, ou le jeune homme était toujours allongé -mais ne s'allongea pas par contre [XD]-.

"Je ne compte pas abattre un mur pour le moment. Si l'idée me prend, je viendrais te chercher si tu veux." Dit-elle avec un sourire moqueur. "Sinon, je veux bien que tu m’emmènes en ville. Je crois que transformer cette chambre est devenu ma priorité."

Elle lui tendit la main pour l'aider à se redresser. De toute façon, c'était le meilleur moment pour visiter les lieux. Elle avait un guide, et un endroit. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Nathaniel Nightwish
Hôte
Nathaniel Nightwish


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:17

[Cet ava la XD meme si les deux sont bien :p]

Lorsque Noamie lui avait demandé si elle avait eu droit à un surnom, il s'était contenté de lui sourire, genre peut-être, peut-être pas. A vrai dire, il n'avait pas encore trouvé de surnom pour la jeune fille. Noamie, n'avait pas de gros défaut apparents ni quoique ce soit d'autre qui lui permettrait de lui donner un surnom immédiatement. Ce n'était pas grave, il en trouverait surement un en apprenant à connaître mieux la jeune fille. Et lorsque se serait fait, elle connaitrait bien assez tôt, à moi bien sûr qu'il soit particulièrement déplaisant, mais il en doutait fort.

En découvrant la chambre Noamie s'exclama sur la ressemblance avec la chambre de sa grand mère. A croire que toutes les grand mères étaient faites sur le même moule. Il se souvenait très bien de l'horreur décorative qu'était la maison de ses grand parents. Il se souvenait aussi avoir tenté de refaire la tapisserie à son gout lorsqu'il avait 6 ans, en la recouvrant de gribouilages enfantins. Cela lui avait valut une belle punition mais il n'en avait eu que faire. Enfin, c'était avant de découvrir la nouvelle tapisserie choisit pour réparer les dégats qu'il avait fait. Il n'aurait jamais pensé possible de trouver pire que la première tapisserie, et bien il avait eu tort, à son grand désarroi. Depuis ce temps, il avait essayé d'éviter le plus possible la maison de ses grands parents.

Pendant que Noamie découvrait ce qui serait sa chambre pour les prochaines années, Nat' s'était installé dans le lit, ne pensant pas une seconde que cela pourrait déranger la jeune fille. De toute façon s'il gênait elle n'avait qu'à le dire et il bougerait, il n'y avait pas à en faire une montagne. Quand la jeune fille déclara vouloir modifier sa chambre, Nathaniel l'éclaira de ses conseils avisés - XD - mais parti vite en dérive sur l'une des filles du pensionnat qui avait redécoré sa chambre à sa manière. C'est vrai qu'en y repensant, une chambre remplie de nounours c'était assez flippant, même pour lui. Noamie ne se vexa pas de son petit écart et commença même à le taquiner, déclarant qu'elle pourrait le prendre pour un obsédé et le mettre à la porte. Ce n'était pas qu'il était un obsédé mais plutôt un adolescent en pleine croissance - XD - avec ses besoins et tout. Et puis de toute façon, Mary était plus que consentante.


" Ne t'inquiètes pas je ne testerai jamais ton lit sans ta permission. "

Noamie accepta sa proposition d'aller en ville découvrir les magasins d'Art et Déco, préssée de rendre sa chambre plus acceuillante et s'approcha du lit, lui tendant la main pour l'aider à se relever. Nathaniel se saisit de la main et se releva, mais au lieu de lacher la main de Noamie il l'attira contre lui, passant un bras autour de sa taille et murmura dans son oreille.

" Tu peux venir me chercher pour autre chose que démolir un mur, tu sais ? Si jamais tu te sens trop seule dans ta chambre, n'oublie pas que je suis la. "

Sur ce il s'éloigna de la jeune fille et embrassa sa main, avant de la lacher et de se diriger vers la porte comme si de rien n'était.

" C'est parti pour une virée en ville. Je t'invite même à manger ce soir, ça t'épargnera la nourriture de la cantine pour un peu plus longtemps. "

Et Nathaniel continua son chemin vers le couloir, laissant Noamie le suivre. Bon d'accord, il venait de lui faire une proposition, mais ce n'était pas comme si c'était rare venant de sa part. Noamie lui plaisait, elle était super mignonne et sympa, comment pourrait-il ne pas tenter sa chance. Et puis ça faisait parti de son boulot en tant qu'hote aussi. En y pensant, peut-être pourrait -il convaincre Noamie de fréquenter le cercle d'hotes ? Enfin, pas le cercle entier, au moins lui, ce qui lui permettrai de passer plus de temps avec la jeune fille et d'échapper un peu aux filles à papa qu'il se trainait.
C'est sur cette plaisante pensée qu'il se mit à siffler un petit air, tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:03

[ : D]

La jeune fille ne savait pas trop quoi penser du petit sourire de Nath lorsqu'elle lui avait demandé s'il lui avait donné un de ces affectueux surnoms. C'est vrai qu'il ne la connaissait pas depuis longtemps, à peine une heure alors il devait être assez difficile de lui donner un surnom, justement... N'empêche qu'elle était curieuse et que non seulement le sourire de Nath le rendait suspect, mais il la fit sourire à son tour. Que penser du jeune homme. Elle ne le connaissait vraiment pas mais déjà, elle sentait qu'il gagnait son amitié assez rapidement... un peu trop, c'est ça qui l'effrayait un peu. Mais pour l'instant, c'était bien.

Tellement qu'elle se mettait même à le taquiner. Elle le trouvait sympathique et même s'il ne se gênait pas pour prendre position sur son lit, elle ne savait plus trop quoi penser. Noamie c'était empêcher de trop s'attacher aux personnes qui l’entouraient avant, elle n'avait pas envie d'avoir mal. Elle ne savait jamais ce que le destin lui réservait. Et la dernière fois qu'elle était sortit avec un gars, c'était plus une obligation de ses parents qu'autres choses. Elle voulait bien devenir amie avec lui. Plus ? Peut être pas... Mais ce n'était parce qu'elle ne voulait pas de lui... c'était des précautions, sans doute. Parce que franchement, elle se sentait attirée par lui, il ne fallait pas l'ignorer. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça.

Elle se mit à penser à sa future décoration pour son "adorable" chambre. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire... Peut être repeindre ? Ça serait un bon début. De la peinture vive, naturellement. Mais peut être que c'était interdit.. Tant pis, ça leur donnera un leçon de mettre des pièces aussi déprimantes. Sans doute allait-elle changer les rideaux... et le couvre lit. La salle de bain était bien, alors pas besoin de changer ça. Au fur et à mesure qu'elle imaginait sa chambre, elle sentit un sourire apparaître sur son visage. Ouaip. Ça allait être bien, ici. Finalement. Elle tourna la tête vers Nathaniel qui venait de répondre à sa réplique moqueuse, ce qui la fit rire légèrement. Tester son lit sans sa permission. Intéressant. Pourtant, elle ne répliqua rien.

Lorsqu'elle lui tendit la main pour le relever, il la saisit - et son contact lui fit un effet plutôt agréable- mais au lieu de la relâcher, elle sentit une résistance et il l'attira contre lui. Sans trop se rendre compte de ce qui se passait, elle sentit son bras passer autour de sa taille te le souffle de Nathaniel contre son cou, alors qu'il lui murmura quelques paroles au creux de l'oreille. Elle sentit un frisson lui traverser le corps à ses paroles. Mais... mais... il n'avait pas le droit de faire ça ! C'était déloyal ! Et tout d'abord, c'était cocasse comme situation. Si sa proposition ne l'avait pas amusée, elle lui aurait donné sans hésiter une bonne gifle sur la joue... mais étrangement, elle n'avait pas envie de faire ça [XD]. Il lui donna un baiser sur la main après c'être éloigner-ce qui la fit légèrement rougir mais elle ne laissa rien paraître- et la relâcha. Elle le suivit des yeux, celui-ci feignant presque de n'avoir rien fait, ne bougeant pas sur le coup. Bon okay. Qu'est-ce qui venait de se passer... Étant un peu désorienter, elle se mordilla la lèvre inférieur et se dirigea vers la porte.

"..Merci de ta proposition, c'est très flatteur." Lança-t-elle avec moquerie, essayant de ne pas paraître troublée par son geste.

.... Non mais c'est qu'il avait de l'audace, celui-là [XD]. Mais le pire dans tout ça... c'est que le geste de Nath ne lui n’avait pas déplu. Bon. Hum. Passons à autre chose. Revenons à la décoration. Elle vint même à se demander si c'était une bonne idée... de faire de la décoration avec Nath. Non seulement elle serait toute seule avec lui mais aussi.. Dans la chambre. Haha. Pas qu'elle ne voulait pas être seule avec lui... mais elle n'était pas encore prête. Elle secoua un peu son esprit, l'air de dire : allez, réveille toi ma vieille ! Elle passa le seuil de la porte tout en suivant Nath qui venait de lui faire une autre proposition... légèrement moins cavalières que la première. Manger au resto ? Bah. Pourquoi pas. C'était un dîner inoffensif c'est tout. Il n'avait pas de quoi suspecter des actes pas catholiques... [AHAHAHA *PAF*].

"C'est d'accord, juste un dîner."Dit-elle en verrouillant sa porte de chambre, une petite note suspect dans la voix.

Elle suivit le jeune homme dans le couloir et se plaça à côté de lui pour marcher. Au moins, elle pouvait être certaine d'une chose : le dîner n'allait pas être ennuyant. Nathaniel était non seulement joli garçon, mais il semblait avoir de la personnalité à revendre. Et lui non plus n'allait pas être au bout de ses surprises avec elle. Il ne savait pas à quel point elle avec un caractère enflammé et fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Nathaniel Nightwish
Hôte
Nathaniel Nightwish


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:06

Nathaniel avait commencé à faire son idiot et n'avait pas pu s'empêcher de draguer Noa. Bah en même temps, ce n'était pas un crime non plus. La jeune fille était à son goût et il n'avait aucune honte à l'avouer. Et c'est donc tout naturellement qu'il l'avait prise par la taille pour lui murmurer à l'oreille avant de lui embrasser la main. Puisqu'il ne s'était pas pris de baffe - enfin pas encore - cela voulait donc dire que Noa n'était pas trop contre ce genre d'action. Soit ça, soit elle était sous le choc - XD. Enfin, elle s'y habituerait vite avec Nathaniel, surtout si les deux jeune gens allaient passer du temps ensemble, ce dont Nathaniel ne pouvait que se réjouir. Et puis Noa avait accepté son invitation à diner. Bon d'accord Nat n'était pas le genre à offrir des diner romantiques et tout ce qui allait avec, mais il n'était pas non plus un macho qui ne faisait pas attention aux autres. Cela leur permettrait de passer un bon moment ensemble.

Noa verrouilla sa porte et se place à coté de Nathaniel, les deux faisant en sens inverse le chemin qu'ils avaient pris plus tôt. Au moins maintenant il ne se trimballait plus l'énorme valise de la jeune fille. Nathaniel se demandait où il pourrait emmener la demoiselle pour dinner. Il y avait bien quelques restaurant en ville mais il ne les connaissait pas vraiment. Bah oui, manger seul au resto ne l'avait jamais vraiment interressé, il préferait des trucs simples, et il n'avait jamais voulu emmener une de es clientes. Déja parce qu'ils étaient censé rester dans le pensionnat, mais surtout parce que s'il commençait avec l'une il devrait le faire avec les autres, pour ne pas déclencher de crises de jalousie - ce qu'il détestait par dessus tout.

Tellement pris dans ses pensées, Nat' ne remarqua pas qu'ils n'étaient plus seuls dans le couloir, jusqu'à ce qu'il entende une voix:


" Bonsoir Nathaniel. Tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici, n'est-ce pas ? A qui rendais-tu visite aujourd'hui ?"

Il regarda droit devant lui pour poser les yeux sur une jolie jeune fille, d'un an son aînée, Alicia. Les deux se connaissaient assez bien, puisqu'Alicia fréquentait le cercle d'hotes. Voyant que la jeune fille regardait Noa, Nathaniel se contenta de sourire et répondit.

" Voyons Alicia, ce que tu insinues me blesses vraiment, tu sais ? "

Etant donné qu'il était de bonne humeur, Nat' n'avait aucun mal à jouer son rôle d'hote, et cela l'amusait même un peu, se demandant comment Noa allait réagir. Après tout, la jeune Américaine n'était pas au courant de toutes les particularités de cette école, et il fallait bien que quelqu'un les lui fassent connaitre.
Il s'approcha d'Alicia, lui parlant à l'oreille, pas assez fort pour être entendu de Noa.


" A moins que tu ne sois jalouse ? "

Il s'écarta pour voir son visage rougissant et lui sourit. Il se plaça de nouveau à coté de Noa, passant de nouveau un bras autour de sa taille.

" Alicia, voici Noamie, une nouvelle élève. Je lui montrais juste sa nouvelle chambre. "

" Les chambres sont de l'autre coté, tu devrais le savoir, non ? "

Tout en parlant, Alicia regardait Noa se demandant si elle devait se montrer amicale, parce qu'elle était une nouvelle élève, ou le contraire, parce qu'elle avait attiré l'attention du rebelle. Intérieurement Nat' était mort de rire. Il se demandait vraiment comment cette histoire allait finir. Alicia pouvait être très gentille, mais comme toute fille à papa qui se respecte, elle pouvait aussi devenir très possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:49

Encore un peu désorientée, Noamie marchait côte à côte avec Nathaniel, ne sachant plus vraiment quoi pensée de celui-ci. Déjà que c'était compliqué au départ, il avait fallu que monsieur joue au dragueur... Et le pire c'est qu'elle avait acceptée d'aller manger au restaurant avec lui. Soit elle était tombée sur la tête, soit elle le trouvait un peu trop sympathique. Mais bon. N'empêche qu'elle était contente de son invitation... Jusqu'à ce qu'une voix dans le couloir la ramène sur terre. Devant eux, une jeune fille se dressait et on pouvait voir toute la détermination dans ses yeux.

Elle était blonde, bien roulé et semblait être... le genre de fille qui a tout ce qu'elle désire. Peut être que Noamie se faisait des idées... Celle-ci commença à parler à Nathaniel, et juste aux paroles de celle-ci, on pouvait déjà voir qu'elle connaissait bien le jeune homme. Celui-ci lui répondit en plaisantant et s'approcha de la jeune blondinette pour lui dire quelque chose qui la fit rougir... Pour qu'il vienne ensuite passa un bras autour de sa taille. Non mais... Pourquoi faisait-il ça ? Il ne se rendait pas compte que son geste troublait la jeune fille. Avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose, il la présenta à l'autre, Alicia. Et juste après qu'il lui ai parlé, celle-ci sembla riposter, tout en dévisageant Noa de ses yeux.

Noamie haussa un sourcil. Oui, les chambres étaient dans la direction opposée, et alors ? Elle ne savait pas trop quoi dire à cette remarque, en faite elle ignorait pourquoi la jeune fille leur disait ça. Ils n'étaient pas idiots. Elle regarda la dénommer Alicia et vit une petite lueur dans les yeux, qui n'était certainement pas de la joie. Noamie faillit regarder Nath et lui dire : C'est quoi son problème ? Elle leva les yeux vers Nath, qui la tenait toujours par la taille. Ah. Maintenant elle comprenait. Ce pourrait-il qu'elle se soit entichée du jeune homme... Elle n'allait rien ajouter, sauf peut être demander en quoi était le problème, mais la jeune fille la devança :

"Enfin, je crois que je devrais moi-même lui montrer le pensionnat de façon qu'elle soit plus... "Adapter" à cet endroit."

Elle avait dit cela avec... sarcasme? Elle voyait bien la lueur dans les yeux de la jeune fille qu'elle allait essayer de la mettre dans l'embarras, Noamie avait déjà eu affaire à des filles comme elles. Il était temps qu'elle sache à quel point Noamie avait du caractère. La jeune californienne lui fit un sourire forcée et dit :

"Merci de ton offre, mais je crois que je suis assez grande pour me débrouiller toute seule et de toute façon, on a d'autres chats à fouetter."

Non mais de quoi ce mêlait-elle. Si Alicia voulait passer du temps avec Nath, elle n'avait pas a faire comme si Noamie était son ennemie. Elle saisit la main de Nath posé sur sa taille et le tira derrière elle. Mais avant de continuer son chemin, elle ajouta :

"Oh et pour ce qui est de m'adapter, je crois que j'en serais parfaitement capable sans ton aide. J'ai justement quelqu'un pour m'aider. Bonne soirée."

Ouaip. La jeune blondinette, perplexe, battit des paupières et continua son chemin. Sans doute frustrée de c'être fait cloué le bec par une nouvelle. Noamie finit par relâcher la main de Nath et regarda par dessus son épaule. Blondy était hors de portée. La jeune fille arrêta de marcher et regarda Nathaniel.

"Alors... Je suppose que c’est une autre de tes conquêtes ?"

Avant même qu'il ne puisse réagir ou prononcer quoique se soit, Noamie le devança et leva une main pour le faire taire.

"Pas besoin de t'expliquer, je suis pas idiote et je m’en doutais bien quand je l’ai vue me regarder avec se regard. Et c'est pas de mes affaires non plus."

Sans trop savoir pour qu’elle raison, elle était un peu déçue. Combien d’autre fille le jeune homme avait-il dragué dans cette école.. En faite, ça ne la dérangeait pas tant que ça, vue qu’elle ne le connaissait pas beaucoup… si? Elle lui fit un petit sourire et se remit à marcher, sans tenir la main de Nath cette fois.

"Ce que je savais pas par contre, c'est à quel point les filles du coin pouvaient être aussi... possessives. Je voulais pas être aussi ironique mais... désolée si c'est ton amie."Dit-elle avec une pointe de moquerie dans la voix.

Elle n'avait pas voulu être méchante avec Alicia... mais parfois, il était mieux de faire résonner ce genre de personne pour qu'elle se rendre compte que leur caractère était trop... enfantin.

"Est-ce que je devrais être au courant d'autres choses, ou de d'autre filles enragées qui te veulent dans leurs griffes et qui seraient prêtent à m'enfermer pour t'avoir ?"Dit-elle avec un petit rire, pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Nathaniel Nightwish
Hôte
Nathaniel Nightwish


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:54

Nathaniel regardait Alicia, qui elle même regardait Noamie. C'était assez amusant comme situation. Enfin, c'est ce que lui pensait, même si d'autres - tels que Noamie et Alicia par exemple - ne devaient pas penser pareil. Il vit Noamie lever les yeux vers lui et lui sourit, sachant que la jeune fille n'allait pas rester silencieuse encore bien longtemps. Du peu qu'il la connaissait, il se doutait que ce n'était pas dans son caractère de rester la sans rien dire ou faire. Mais Alicia la devança, proposant de lui faire visiter le pensionnat elle même, mais on devinait à son ton que ce n'était absolument pas par bonté d'âme qu'elle se proposait.

Nathaniel ne dit rien et laissa Noamie décliner l'offre, avant de déloger sa main posé sur sa hanche et de le tirer derrière elle, non sans avoir répliqué une nouvelle fois à Alicia. Nathaniel se laissa entrainer sans rien dire, se retenant de rire, mais ne pouvant empêcher le sourire qui étirait ses lèvres. Yup, il avait bien raison, Noamie était bien une fille de caractère, ce qui ne l'étonnait guère. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds sous prétexte qu'elle était la petite nouvelle et heureusement d'ailleurs sinon elle aurait passé une vraiment mauvaise année à Hanaka. Au vu du nombre d'enfants de bonne famille présents et qui étaient habitués à ce qu'on leur passe tout leurs caprices, sans une certaine dose de caractère, elle n'aurait pas fait long feu. Enfin, il n'avait pas à s'inquiéter de ce genre de détails, il semblerait.

Une fois qu'il furent hors de portée d'Alicia, Noamie lacha sa main et le regarda, demandant si c'était une autre de ses conquêtes. Nathaniel fit ce qu'il put pour ne pas rire tout haut. Alicia, aurait été flatté de s'entendre appelé ainsi. Elle avait plus été un moyen de paser le temps qu'une conquête à proprement parler. Et puis pour parler de conquête, il faudrait qu'il y ait eu un minimum de résistance, alors que là c'était le contraire, il n'avait jamais eu à se mettre en quatre pour séduire Alicia. Enfin bref. Il n'eut même pas à s'expliquer, Noamie le coupant avant même qu'il puisse débuter, déclarant que le regard d'Alicia avait été assez explicite, et que de toute façon ce n'était pas ses affaires. Puis elle reprit son chemin, laissant Nathaniel le suivre. C'était dommage, mais elle ne lui reprit pas la main, ce qui pourtant n'aurait pas déranger Nathaniel, qui trouvait ses mains douces très plaisantes.

Lorsque Noamie s'étonna sur la possessivité des filles du coin, l'ado eut un petit rire. Elle trouvait Alicia possessive ? Elle n'avait encore rien vu. Certaines filles défendaient ce qu'elles considéraient comme leur territoire avec l'agressivité de vrai lionnes. Il trouvait ça assez amusant la plupart du temps, ces filles qui se disputaient pour quelque chose qui ne leur appartenait pas, mais parfois les filles devanaient un peu trop extrême à son gout. Enfin, quand s'était comme ça, il faisait le grognon et s'esquivait. C'était la meilleure tactique possible.


" Ne t'inquiètes pas pour Alicia, elle s'en remettra. Et puis de toute façon c'était de sa faute, pas de la tienne. "

D'accord en vérité, ça aurait plutôt était de sa faute à lui, pour avoir jouer à ce petit jeu là, mais ce n'était pas quelque chose qu'il allait le dire. Et puis de toute façon s'était quand même de la faute d'Alicia pour avoir regarder Noamie comme ça.
Nathaniel laissa échapper un petit rire à la mention des 'filles enragées'.


" Ne t'inquiètes pas tu t'habitueras vite. Elles sont toujours comme ça, peu importe qu'il s'agisse de garçons ou d'autre choses. Et puis, . . . "

Il s'arrêta, et lui saisit la main, la faisant s'arreter de même.

" Je te protègerais de toutes ces vilaines filles. "

Il approcha son visage du sien, come s'il allait l'embrasser, mais sans rien en faire.

" Et quant à savoir s'il y a d'autres choses que tu dois savoir, tout dépends de ce dont tu as envie. Il y a plein de choses que je pourrais t'apprendre. "

Sur ce, Nathaniel s'écarta de nouveau, lui faisant un clein d'oeil et reprit son chemin, mais ne lacha pas la main de Noamie ce coup-ci. Il aimait bien le contact de sa peau contre la sienne et avait envie de le prolonger le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:47

Non mais sans blague. Comme si elle allait se laisser marcher sur les pieds par une blondinette qui se croyait tout permis. Le jour au Noamie Thomas va se faire clouer le bec par une poupée Barbie, et bien les poules auront des dents et les poissons sauront parlés, tien. La dernière fois que la jeune californienne avait eu à faire à une personne de ce genre c'était dans un souper "chic" que ses parents avaient organisé. Ils avaient invités pas mal de gens, et pas mal d'ado que Noamie n'aimait pas. Surtout une fille en particulier. Celle-ci avait eut l'audace de dire plein de bêtise sur Noa et de l'insulter devant tout le monde. Noamie avait feint de ne pas l'écouter jusqu'à ce qu'elle se lève et dise : Tu sais, à ton âge tu devrais arrêter de faire l'enfant. Surtout que tu as l'air plus stupide que tes mensonges. Elle avait rajouter avant de sortir de table devant tous les invités médusés : Ah oui, si j'étais toi, j'essaierais de pensé à quelque chose d'intelligent avant de parler. La plupart du temps, ça ne fait que te couler.

Et la personne qu'elle avait devant était une réplique exacte de ce que Noamie n'aimait pas... Mais peut être en moins pire. De toute façon, la jeune californienne avait trop de caractère pour se laisser embobiner par Blondy -premier surnom affectueux depuis son arrivé-. Heureusement, elle n'avait pas eu besoin de l'aide de Nath qui ne faisait que sourire. Elle voyait bien que celui-ci s'amusait comme un petit fou. Tant mieux pour lui. Noamie s'avait se défendre, mais elle préférait éviter ce genre de conflit. Et surtout, elle avait horreur d'être mêlé à des conflits qui ne la concernait pas. Comme en ce moment, Alicia semblait vouloir Nathaniel. Et Noamie était sur son chemin sans qu'elle ne le sache. Mouais. Un beau début.

La jeune fille n'avait pas trop compris pourquoi Nath avait rigoler lorsqu'elle lui avait parlé des filles enragées. S'il trouvait ça drôle, tant mieux pour lui... Malgré qu'elle eut un petit sourire également. La situation était trop étrange et trop comique pour ne pas la trouver drôle. Alicia devait sans doute faire partie de ce genre de filles. Elle espérait seulement que toutes ses voisines de chambres n'étaient pas comme ça... Sinon, autant aller dormir avec les garçons [XD]. Le jeune homme lui dit quelques paroles pour la rassurer. Ce fut à son tour d'avoir un petit rire.

"Si tu le dis... Et si ça doit dégénérer, autant faire une bataille deux contre deux dans la boue et la gagnante aura le privilège du gars de son choix, c'est ça ?"Dit-elle pour plaisanter, avec un petit rire.

Il lui dit ensuite qu'elle allait s'habituer rapidement. Mais s'habituer à quoi ? C'était totalement infantile comme caractère : s'arracher les cheveux pour des garçons. Oui, elle savait que les filles dans leur genre était capable de grand chose pour avoir de l'attention.. Mais là. C'était exagéré. Drôle mais exagéré.

"Qu'il s'agisse de garçon ou d'autre chose ? C'est drôle, je n’en suis pas vraiment rassurée, moi. De toute façon, je ne crois pas que je vais me tenir longtemps avec elle, faudrait pas que je finisse par devenir comme ces filles, non ?"Lança-t-elle avec ironie.

Noamie sentit la main de Nathaniel saisir la sienne, doucement mais assez fort pour l'obliger à s'arrêter. Se mordilla la lèvre inférieur, elle leva ses yeux verrons vers Nathaniel. La protéger de toutes ces vilaines filles ? Ce fut à son tour d'avoir un petit rire amusé. Voyons donc !

"Tu crois vraiment que j'ai besoin d'aide pour me débarrasser de ces filles ?"Dit-elle avec douceur, mais la malice dansante dans ses yeux rieurs.

Ensuite, Nathaniel se pencha vers elle. Noamie sentit son coeur soit lâcher, soit battre de plus en plus vite. Il n'allait pas faire ça ?.... si ????? Mais non. Il s'arrêta près de son visage, de sorte qu'elle puisse sentir son souffle contre elle. Ah ? Il y avait donc d'autre chose à savoir ? Intéressant. Peut être qu'elle aimerait savoir s'il faisait exprès de la rendre perplexe avec tous ses gestes provocateurs ? Et il pouvait lui apprendre autres choses... encore plus intéressant !

"Dans ce cas, tu pourrais peut être m'apprendre à passer inaperçu auprès de toutes ces jeunes demoiselles qui ne veulent qu'être dans tes bras pour m'éviter leur fureur si elles apprenaient que tu n'étais qu'à quelques centimètre de mon visage..?"Dit-elle avec un petit rire et un sourire éclatant.

C'était sarcastique. Ça se voyait clairement dans ses iris verrons. Celui-ci lui fit un petit clin d'oeil et se remit en marche... sans lui lâcher la main. Elle se surprit à se demander comment les autres filles qu'ils allaient croisés allaient réagir en voyant Nathaniel agir de la sorte avec la nouvelle venue d'Amérique du sud. Au début, sa main était légèrement raidit entre les doigts chauds de Nath... Mais au fur et à mesure, son contact devenait de plus en plus agréable et elle se détendit, finissant même par entrelacer ses doigts aux siens. Cela ne voulait rien dire. Après tout, ils n'étaient que des ami(e)s. Elle se racla un peu la gorge, essayant de ne pas paraître légèrement troublée par le contact de leurs mains, elle dit pour briser le silence :

"Alors... où est-ce que tu m'emmène dîner, déjà ?"

Elle savait qu'il n'avait pas décider encore, mais autant bien se faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Nathaniel Nightwish
Hôte
Nathaniel Nightwish


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:20

La rencontre avec Alicia avait beaucoup amusé Nathaniel. En voyant que la jeune fille était jalouse de Noamie, il n'avait pas pu résister à la tentation et n'avait donc rien fait pour soulager cette jalousie. De toute façon, ce n'était pas non plus comme s'il lui appartenait. Même sans son statut d'hote, il n'était de toute façon pas du genre à se laisser posséder par quelqu'un, qu'il soit fille ou garçon. Les relations sérieuses se n'étaient pas du tout son genre. Certains pourraient dire qu'il n'était qu'un salaud, mais lui ne le voyait pas du tout comme ça. Ses partenaires avaient toujours su qu'il ne voulait pas s'engager, juste s'amuser un peu, tant que les deux étaient d'accord, il ne voyait pas le mal la dedans. Après, ce n'était pas de sa faute, si certains continuaient de s'accrocher. Une fois qu'il avait établit les règles du jeu et que les deux parties étaient d'accord, il n'y avait pas de retour en arrière possible. En tout cas, voir Alicia se faire rabattre le caquet par Noamie avait été fort amusant. Peut-être comprendrait-elle mieux maintenant.

Lorsque Noamie déclara qu'elle ne fréquenterait surement pas ce genre de fille, pour ne pas finir comme elles, Nat' ne put qu'approuver silencieusement. Il aimait beaucoup cet esprit d'indépendance qu'avait Noamie, et ce serait vraiment dommage qu'elle perde de son caractère pour devenir comme ces filles à papa. Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un d'interressant, ce n'était pas pour la voir devenir un nouveau mouton dans le troupeau d'Hanaka.

Nathaniel ne pouvait s'empêcher de faire du charme à Noamie. Lorsqu'il était d'humeur, il trouvait cela amusant, et Noamie était loin d'être repoussante, donc au final, c'était gagnant sur toute la ligne. Et puis Noamie ne l'avait pas encore envoyé voler dans un mur, c'est donc que ça ne devait pas trop lui déplaire non plus. Car il se doutait bien qu'avec son caractère, si les avances de Nathaniel lui déplaisaient, elle ne se serait pas gêné pour le lui faire savoir. C'était aussi un trait de caractère qui lui plaisait chez Noamie, et qui leur été commun à tous deux. L'ado ne s'était jamais gené pour faire savoir lorsque quelque chose n'était pas à son gout et ce depuis qu'il était enfant. Bien sur avec le temps, il avait appris à relativiser et à être plus calme dans sa façon d'agir, car étant enfant il ne se genait pas pour crier sur les toit que quelque chose ne lui plaisait pas, au grand dam de ses parents. Bah oui, s'était assez gênant d'avoir un enfant qui lançait en plein milieu d'un diner, que sa voisine de table (fille d'un pdg) n'était qu'une crétine et qu'elle l'énervait. Enfin, maintenant il se contrôlait un peu mieux, ce qui ne l'empêchait tout de même pas de sortir leurs quatre vérités à ceux qui avaient le malheur de trop l'énerver.

Nathaniel fit son petit numéro, s'approchant dangereusement du visage de Noa, déclarant qu'il pourrait lui apprendre beaucoup d'autres choses. Et par la, il ne voulait pas simplement parler de choses sur le pensionnat. Ce à quoi Noamie lui demanda s'il pourrait lui apprendre à passer inaperçu auprès des filles qui seraient surement dans tout leurs états si elle apprenaient la position dans laquelle ils se trouvaient. Sa réponse amusa beaucoup Nathaniel qui se contenta de s'écarter en lui faisant un clein d'oeil avant de reprendre leur chemin, la main de Noa toujours dans la sienne. Celle-ci lui demanda où il avait l'intention de l'emmener manger. Nat' n'avait pas encore vraiment réfléchit à la question, ne connaissant pas vraiment les resto du coin.


" Je ne sais pas encore. Je suppose qu'on aura qu'à se décider une fois sur place. Que préferes-tu ? Un restaurant traditionnel ou occidental ? Il y a de tout en ville, je te laisse choisir. ^^ "


Tant que Noamie ne choisissait pas quelque chose de trop bizarre, cela lui importait peu de savoir où ils mangeraient. Puis de toute façon, il était certain de passer une bonne soirée, en bonne compagnie, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:10

[Jfais que dire que je passe tout de suite à l'autre post n__n mais que je vais faire un retour en arrière sur ce post-ci XD

Nouveau post : Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]   Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noamie Thomas
» Arrive dans sa chambre avec Akane
» Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??
» La nouvelle tête d'Hanaka \o/
» Nouvelle et fière de l'être ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Chambres, SDB et toilettes :: Chambres des filles.-
Sauter vers: